En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air france chasse sur les terres du "low-cost"
 

par Jean-François Rosnoblet MARSEILLE (Reuters) - Air France, qui a ouvert dimanche sa première "base de province" à Marseille, vient directement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yop 91
    yop 91     

    Si on pouvait baisser votre salaire a vous aussi je me sentirais mieux et si on pouvait vous licencier aussi vu les avantages que vous devez avoir dans votre boulot je ferais des economies quand j'acheterais les produits de votre boite

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Passée sous silence le trou dans la couche d'ozone. Pendant qu'on s'étripaille au sujet de la grèce, de Sarko 1°, d'Alquaida, de la lybie , des bisounours et du Gasoil, la nature continue à se protéger en nous foutant dehors, petit à petit: Un trou d'une taille équivalente à cinq fois la surface de l'Allemagne s'y est ouvert, égalant pour la première fois la diminution observée dans l'Antarctique. Et il s'est déplacé durant une quinzaine de jours au-dessus de l'Europe de l'Est, de la Russie et de la Mongolie, exposant parfois les populations à des niveaux élevés de rayonnements ultra-violets.

  • l'émir Obolan
    l'émir Obolan     

    Il faudrait aussi mettre le personnel navigant et personnel commercial en low-cost. Notamment pour les avantages et les retraites: AF arriverait vite à de grosses économies.

  • ROUNDTRIP
    ROUNDTRIP     

    Au début bagages gratos et à la finale ce sera plus cher que le billet original c'est toujours comme ça avec Air France

Votre réponse
Postez un commentaire