En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un agent de piste à l'aéroport de Lesquin, dans le nord de la France, le 9 juin 2014.
 

Le syndicat a déposé un préavis de grève des personnels au sol d'Air France pour le samedi 2 août, en plein week-end de départ en vacances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PC1450
    PC1450     

    Encore la CGT, SNCF, SNCM, AIR FRANCE, quand cet organisation va t elle cesser de nuire à la collectivité
    Si nous appliquions ses exigences nous aurions une France travaillant de 8H à 18H du mardi au vendredi midi avec un delta envers l'Allemagne de 30% .
    Commencez à retirer le paragraphe correspondant à la lutte des classes dans vos status.Cela relève d'un autre age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un peu de modernité

  • nortkin
    nortkin     

    La CGT doit être considérée comme nuisible à l'état mais aussi et surtout pour le citoyen.

  • elminster
    elminster     

    Allez hop, voyage gratis pour tout les leaders CGT, on affrète quelques avions réformés pour un survol de l'Ukraine, les militaires manquent d'entrainement.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Ce syndicat fossoyeur de combien d'entreprises ; ses leaders roulent pour eux....A la sortie ils ont une place assurée même si leur compétence n'y est pas ....Quant à ceux qu'ils devraient (réellement) défendre ils resteront sur le carreau.....Affligeant !!!!!

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Vu leur représentativité et l'impact réel ce "mouvement" n'a qu"un seul but:maintenir la présence médiatique! C'est assez stupide et contre-productif mais pourvu qu'on en parle...

  • sclp
    sclp     

    Avec les "petits" revenus qu'ils ont ça se comprend ! On peut faire encore mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire