En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Certains vols à destination de la France ont été annulés.
 

La neige a forcé la compagnie aérienne Air France à annuler une partie de ses vols courts et moyens courriers dimanche, et à en retarder d'autres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il s'agit d'un nouveau concept à récupérer par les marre-quêteurs en mal d'idée : le "snow-cloud" (ça fait chic, hein, comme jargonnage? ;)pour l'informatique dans les nuages.. de neige.. Tout s'arrête !! (en ancien globiche, on appelait ça... un bug ! :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Il suffit de trois flocons pour immobilisé un pays "développé" ! !Les baarbus-à-ceinture-d'explosifs feraient mieux d'investir dans des nuages (des clouds, mon frère ! :)) pour foutre la merde. C'est autrement plus efficace qu'un benêt qui rêve à 72 vierges éternelles :)))

  • totocaca
    totocaca     

    Mais quel pays et qelle image renvoyée à l'international, la moindre intempérie et c'est la fin... si vous saviez les tempêtes que subissent certains pays chaque hiver sans empêcher le moindre vol...
    Il va falloir penser à acheter quelques déneigeuses et un peu de sel, en hiver dans l' hémisphère Nord, il est probable qu'il y ait de la neige....
    Il arrive même qu'il fasse chaud l'été t que quelques fois de l'eau tombe du ciel, on appelle ça la pluie. C'est quand même surprenant la vie !

Votre réponse
Postez un commentaire