En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air France : 20% de vols annulés ce lundi
 

Air France a été contraint d’annuler lundi à la mi-journée près de 20 % de ses vols en raison de la grève du personnel aérien. Les aéroports les plus touchés sont Roissy, Orly et Lyon-Saint-Exupéry.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mito21
    mito21     

    Air France, encore une societe qui va couler grace aux syndicats ????!!!@plumelegere: tu n'as que la plume de legere MDR!!!

  • ninonnioui
    ninonnioui     

    Si personne ne peut "se permettre le luxe" d'une grève C'en est fini ....
    Quand des fonctionnaires ou les employés" nantis" de grosses entreprises du CAC 40 défilent dans les rues pour le pouvoir d'achat ou "le droit de grève" les ouvriers d'une PME , d'un petit garage , etc en tire bénéfice un jour ou l'autre.
    Si les employés d'AIR FRANCE font grève pour défendre leur "droit de grève" (et leurs acquis d'une certaine manière) les employés d'autres compagnies ne se verront plus embaucher au SMIC sous des couverts de loi de marché....alors que tout le monde sait bien que les actionnaires ne baissent jamais leur dividende.

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    La Chine va payer sa taxe carbone ou l'Europe va encore écarter les jambes ?.

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    C'est sur revenons à l'esclavage c'est moins cher

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Et aprés, ce sont les meme qui rabachent toute la journée de produire ou d'acheter français...belle solidarité en effet! Sinon, la compagnie Sri Lankaise à 10 euros l'aller retour Paris Colombo , ça vous tente...?

  • Barney
    Barney     

    700 millions de perte, et qui paie ? Si j'étais eux je ne la ramènerais pas trop. Ils devraient regarder ce qui se passe dans les autres compagnies, voir si les personnels sont aussi bien payés et s'ils travaillent dans les mêmes conditions. Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied avec leur grève à répétition. Aujourd'hui j'ai pris un billet d'avion pour une amie étrangère, pas question d'AF !

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    A l'image de ce volcan Islandais Eyjafjöll qui, par ses cendres paralysa l'europe 2 semaines , les syndicats europeen doivent s'unir pour faire vivre ce droit de greve qu'ils (les capitalistes) tentent d'anéantir un peu plus chaque jour. Aux dernieres nouvelles, le volcan se porte bien et aucun raleur n'est venu pester à son pied....

  • bla
    bla     

    par contre on continue a les payer !

  • bla
    bla     

    pour un long vol personnes mobilisés

    easy / 90 Personnes
    loufthansa 120 personnes

    AIR FRANCE 170 personnes mobilisés

    et une perte de 300 M d'euros /par an

  • infirmière bulgare
    infirmière bulgare     

    Circulez tout va très bie Madame la Marquise.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire