En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pascal Fauret est l'un des deux pilotes condamnés en République dominicaine de retour en France.
 

Pascal Fauret, l'un des pilotes condamné dans l'affaire "Air cocaïne" et de retour en France s'est exprimé ce mardi. Il a dit souhaiter s'expliquer devant la justice française. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Il ne faut plus faire de commentaire sur le sujet des attouchements vaginaux, depuis 16h09 plus aucun commentaire ne passe je crois que le pilote est rentré chez lui à 16h00!

  • beaudolo
    beaudolo     

    articles sur air cocaïne et plus rien sur le chômage, le seul bon score de pépère depuis 2012, pourquoi?

  • beaudolo
    beaudolo     

    BFM, quand vous changez d'article sur le même sujet, il serait respectueux pour vos fidèles lecteurs et donc clients de garder leurs commentaires, à moins que c'est une tactique pour enlever les commentaires qui vous dérangent, ceux qui ne sont pas dans la bien pensance et pas médiatiquement corrects!

  • patlafraise38
    patlafraise38     

    Bravo Marius...lol

  • Newwton
    Newwton     

    sé et condamné pour trafic de cocaïne ;) Je pensais le gouvernement responsable de cette ingérence, bah non, juste un neuneu du front qui ce crois tout permis. Imaginer dans le cas inverse, le déferlement de haine qu'il y aurait ;)

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Avoir Dupont-moretti comme avocat est très révélateur... Très doué pour faire innocenter de vrais coupables....qu'ils soient pédophiles, voleurs ou traficants avec un avocat d'un si grand talent et avec des si grands appuis (télé, journaux, hommes politiques) vous serez libres et même indemnisés...

    Cerdagne
    Cerdagne      (réponse à Jean Jacques chollez)

    @JJ Chollez...Vous avez raison...et c'est ce qui va arriver.....dommages et intérêts payés par l'Etat...donc par les contribuables français....

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Et s'ils sont incarcérés en France......ils s'évaderont..?....

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Pourquoi y a plus com c'est louche ici

Votre réponse
Postez un commentaire