En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Fauret et Bruno Odos seront jugés alors que 700 kg de cocaïne ont été trouvés à bord du jet privé qu'ils pilotaient.
 

Quatre Français, dont deux pilotes, sont jugés à partir de ce lundi pour trafic de drogue en République Dominicaine. En mars 2013, 700 kg de cocaïne avaient été retrouvés dans leur avion privé. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    Le cabinet noir réussit à faire apparaître le nom de Sarkozy dans cette affaire qui ne le concerne absolument pas. Très forts les mecs! Si vous utilisiez la même énergie pour réduire le chômage, notre pays connaitrait le plein emploi.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Cocaine cachée dans 26 valises pesant 700 kg occupant toute la cabine !!! c'est vrai que plus c'est gros, plus c'est facile à cacher !!! les pilotes ne sont pas vraiment curieux !!!

Votre réponse
Postez un commentaire