En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Air Cocaïne: l'avocat de Sarkozy va demander des explications à la justice
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • popo73
    popo73     

    c'est pas Sarho qui a été rendre visite aux pilotes mais un élu fn. Je ne serai pas étonné d’apprendre que ce parti est mêlé au trafique de drogue. Et puis, regardez la tête de lepen, sur elle en prend

  • ninette2012
    ninette2012     

    Vos gesticulations sont pathétiques M. Dupont-Moretti, personne dans la société française ne croît à l'innocence de vos deux "héros", à qui on aurait fait transporter des centaines de kilos de cocaïne à l'insu de leur plein gré ! On s'indigne que ces messieurs ont été ramassés chez eux par la police ? Ben voyons ! Moi ce qui m'indigne c'est ces deux cupides qui ont accepté de transporter cette saloperie qui tue nos enfants, qui esquinte notre société. Et je sais de quoi je parle, j'ai dans mon entourage propre un gamin accroché à cette saloperie. Ces deux sal... j'espère qu'ils prendront 30 ans pour les faire réfléchir à ce qu'ils ont accepté de transporter pour du fric. Ce n'était pas du sucre, c'était de la COCAINE !!

  • grognon
    grognon     

    Les juges ont fait leur travail : ils sont partis de l'avion, ils ont examiné les usagers et bingo .... une information judiciaire est ouverte à Paris pour abus de biens sociaux autour de trois vols en jet privé de l'ex-président en 2012-2013, facturés à la société Lov Group de son ami Stéphane Courbit.

  • Humaniste
    Humaniste      

    Pour partir sur place evec une équipe de l'argent prendre le risque de ce faire à trappes . Même les barons de la drogue ne le font pas ,et en plus ils laissent dernier eu 2 français pourquoi. Les 4 était en résidence surveillée et non en prison .

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    lire: ont coûté ....

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    Elle ne convoque plus Sarko ?
    Combien a coûté ses frais d' instruction idéologiques à la société ?

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    A quel syndicat appartient cette juge marseillaise ?
    Celui du mur ?
    En mal de notoriété, elle voulait se faire Sarko, ou a-t-elle été instrumentalisée sur ordre ?

  • Humaniste
    Humaniste      

    C est un complot lol

Votre réponse
Postez un commentaire