En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christophe Naudin a été extradé vers la République dominicaine
 

Christophe Naudin sera mis en examen pour association de malfaiteurs et trafic de migrants, des délits pour lesquels il encourt au moins dix ans de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Éricdenantes
    Éricdenantes      

    Il a voulut fanfaronner partout qu'il avant aide deux trafiquants à sortir du pays où ils étaient condamné (excusez moi du peu pour 20 ans de prisons) et apres il s'étonne de se faire arrêter à son tour. Mais va payer maintenant et bonne chance car les cellules de la bas ne sont pas les mêmes qu'en France. Il n'a qu'à demandé aux pilotes d'envoyer du renfort pour le faire extrader pendant qu'il y ait. Trop c'est trop à un moment donné faut arrêter de se croire au dessus des lois.

  • Sentinelle 65
    Sentinelle 65     

    Il va moins faire le malin c'est sur ....

  • spirou
    spirou     

    Mais où est passé notre brillant et énergique ministre des affaires étrangères ?? Monsieur Ayrault semble aux abonnés absents

  • Cuisto49
    Cuisto49     

    Comment elle spécialiste de la sûreté pouvait-il ignorer le fait de pouvoir extradé des personnes déjà jugé sans être inquiété

  • Cuisto49
    Cuisto49     

    Comment Un spécialiste de la sûreté pouvez t il penser qu'il pouvait faire évacuer des personnes déjà reconnu coupable sans être inquiété c'est absurde.

  • bouledog
    bouledog     

    j'ai l'impression qu'il va payer son geste très cher , ils ne vont pas le louper il n'est pas près de sortir

Votre réponse
Postez un commentaire