En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Castany est actuellement hospitalisé après avoir été renversé par une moto.
 

Alain Castany resté en République dominicaine regrette la fuite des deux pilotes condamnés dans l'affaire Air cocaïne. Pour lui, leur retour en France compromet son rapatriement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • caneton 01
    caneton 01     

    2 éme essai
    Sans les connaître, je ne remets pas en cause leur probité et leur courage ainsi que ceux d'Aymeric et de ses comparses.
    Les estimant loyaux, il ne me vient pas à l'idée qu'ils aient pu lâchement s'enfuir, abandonnant leurs compagnons d'infortune à leur triste sort.
    Je les vois davantage rentrer pour mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et au cul de notre Ponce Pilate; ministre des affaires étrangères, qui les avait laissés sombrer dans le plus indigne oubli.
    Ils devraient se révéler beaucoup plus utiles à la libération de leurs amis, ici sur place, jouant du pouvoir médiatique et exerçant les pressions légitimes sur nos diplomates défaillants.
    Bon courage et persévérance, ainsi qu'à vos amis.

  • B500
    B500     

    Franchement, les deux pilotes sont tranquilou en France, mais arrivent ils a se regarder dans la glace maintenant... La honte pour eux, je n aimerai pas vivre cette lacheté...

    caneton 01
    caneton 01      (réponse à B500)

    T'as peut être pas tout compris. T'es resté sur la version de ce misérable gouvernement.

    caneton 01
    caneton 01      (réponse à B500)

    T'as peut être pas tout compris, t'es resté sur la défaillante version gouvernementale.

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    C'est l'opinion amère mais respectable d'un homme qui reste incarcéré pendant que les autres ont eu l'opportunité de s'enfuir.

Votre réponse
Postez un commentaire