En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avion de la compagnie aérienne d'Air Caraïbes, dont l'offre promotionnelle a engendré une grosse bousculade à Orly, lundi.
 

Pour fêter l'ouverture d'un nouveau comptoir, la compagnie avait mis en place une offre promotionnelle très alléchante, mais vite retirée après l'émeute qu'elle a entraînée à l'aéroport d'Orly lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    si les billets outre mer dom tom etc...pouvaient etre plus abordables ce serais super !!et la clientele est la!!!! cela permettrait d'y aller bien plus souvent!!!! et aussi voir les tarifs GENERAUX,en France (reunion;antilles;etc....car les séjours reviennent tres tres chers (alors le tourisme!!);.et bien sur pour les gens sur place qui ,eux subissent cela tout le temps c'est une URGENCE!!!!!!

  • Papichou
    Papichou     

    bandes de cons, se battre pour ça : PAUVRES TYPES ... on voit qu'ils n'ont aucun autre problème

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    cela se nome la concurrence et c est une bonne chose raz le bol que les grandes
    compagnies se goinfrent

Votre réponse
Postez un commentaire