En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois enfants ont péri après l'incendie de leur maison, à Saint-Just, dans l'Ain.
 

Les parents des trois victimes ont pu échapper aux flammes qui ont dévasté, dans la nuit de lundi à mardi, une maison en bois de la commune de Saint-Just. L'origine du sinistre est pour l'heure inconnue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ASSID
    ASSID     

    HORREUR!!!!

  • jmarc
    jmarc     

    rowl, peut-être êtes-vous influencé par les films holywoodiens! Mais la réalité est autre,la chaleur dégagée par un brasier est infranchissable, même équipé et protégé on risque gros. Etant plus jeune je me posais la question: combien de temps une personne peut tenir étant enflammée, j'ai donc expérimenté, j'ai trempé le bout de mon index dans l'alcool à brûler et j'ai allumé: la douleur était si vive que je n'ai pas tenu 3 secondes. Essayez de vous mettre à la place des parents, la douleur qu'ils subissent est incommensurable.

  • rowl
    rowl     

    "Les parents des trois victimes ont pu échapper aux flammes" ??? Moi, j'aurais essayer de sauver mes enfants jusqu'au bout ... cela serait se sauver ensemble ou ...

Votre réponse
Postez un commentaire