En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ain : 2 foetus congelés retrouvés au domicile de leur mère
 

La police a retrouvé deux fœtus congelés dimanche au domicile de leur mère, à Ambérieu (Ain). La mère de famille, placée en garde à vue, serait une récidiviste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • polixx
    polixx     

    Les homos auraient ils fait pire??? Ah oui c'est vrai... La destructuration... ici c'est dans l'Ain. Il y en a eu un autre (apparement) sur Pantin, trouvé dans un bac à fleur.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    condamnée a 15 ans de prison en 2005 et a amberieu depuis 3 ans pas de remise en cause de la justice!sarko a raison!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    condamnée a 15 ans de prison en 2005 et a amberieu depuis 3 ans pas de remise en cause de la justice!sarko a raison!

  • tetra
    tetra     

    /// METTRE DIRECTEMENT DANS LE FOUR SANS DECONGELATION ... AFIN DE NE PAS BRISER LA CHAINE DU FROID /// --- (( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censurè ... /// .

  • parvi16
    parvi16     

    Quel hargne, enprisonner alors que les prisons sont pleines, mutiler une femme contre son gré...voilà la vrai charité !..qui êtes vous pour juger ainsi sur un article de six lignes.

  • wolfblanc
    wolfblanc     

    Elle a déjà été condamnée et elle est libre ?
    incroyable cette femme est une criminelle et doit être en prison à vie Pour la liberrer il faudrait qu'elle accepte une ligature des trompes

  • cemoi31
    cemoi31     

    Peut être même qu elle touche des allocs! ...

  • le champignon des sables
    le champignon des sables     

    Tu viens de te donner bien du mal pour rien.Ton post est beaucoup trop long donc difficilement lisible et comme en plus il n'a rien à voir avec le sujet non seulement tu as perdu ton temps mais en plus tu viens de me faire perdre le mien.Parce que même en lecture diagonale il faut 5 minutes pour le lire et 5 pour te répondre.Alors arrêtes .....Si tu as rien à foutre c'est ton problème ,mais saches que ce n'est pas le cas de tout le monde.

  • cemoi31
    cemoi31     

    Étant donné que la peine de mort n existe plus, on pourrait au moins la stériliser comme on le fait d une chatte ou d une chienne, cette femme merite moins de respect qu un animal!.

  • gone forever
    gone forever     

    Et dire qu'elle est récidiviste!... Mais chut ! il faut dire que la justice fait bien son travail... Surtout ne jamais remettre en cause une corporation en France... C'est trop dangereux politiquement... Et ça pépère l'a bien compris... C'est la seule chose qu'il a compris d'ailleurs!...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire