En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chaque année, les chaînes de télévision proposent des bêtisiers, devenu au fil des ans un incontournables des fêtes de fin d'année.
 

Gaffes, incidents techniques, bafouillages… Comme tous les ans, toutes les chaînes de télévision vont diffuser de nouveaux bêtisiers. Les audiences sont au rendez-vous. Et vous, appréciez-vous les bêtisiers de fin d’année ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Tous ces bêtisiers ne font rire que les étudiants attardés. Mis à part 2 ou 3 clips peut être.
    C'est navrant de voir ce que les chaînes TV proposent pour les fêtes.Pensent ils aux gens seuls qui n'ont que l'écran pour compagnie ?. Il y a des grands films qui ne coûtent pas extrêmement chers en droits de diffusion. Encore faut il avoir la volonté.

  • cocorico44
    cocorico44     

    Et moi du retraité OUVRIER de 61 ANS!!
    Mais c'est un choix ,partagé avec mon épouse,qui nous permet de voir des films récents,des documentaires magnifiques ou des émissions très intéressantes sur la science,la découverte d'autres peuples ,voir des dossiers judiciaires revisités

  • choupi65000
    choupi65000     

    et pas mieux ! que des films et du sport ,alors qu'il y en a déja trop à mon gout !..mais je n'ai pas mon mot à dire :je ne fait pas partie de la ménagére de moins de 50 ans !...

  • cocorico44
    cocorico44     

    Les bétisiers, entrecoupés de pubs,offrent pour les chaines qui les proposent un bon moyen de remplir les caisses à moindre coup avec 1h30 de piètre spectacle!
    Toute l'année 2010 les pouvoirs publics nous ont rappelé la necessité d'avoir un bon décodeur,voir changer d'antenne pour capter 18 chaines de la TNT;Mais sans préciser que celles que nous ne pouvions nous offrir jusqu'à ce jour étaient aussi nulles que celles du service public+TF1+M6....etc!
    Le pire ,c'est que pour le service public nous payons une taxe dès que que nous possédons un téléviseur et qu'un moyen de réception apparait sur notre logement;
    C'est une arnaque!
    Abonné C+/Canalsat,je peux choisir une multitude de programme,enregistrer pour d'autres jours ou différents directs de grande qualité;Plus de dépenses?OUI,mais l'assurance de passer de bons moments devant la TV,sans ètre obligé de rire bètement en regardant des bétisiers d'une autre époque;

  • padoue
    padoue     

    Au cas où ces documentaires elèvaient le niveau d'intelligence et de culture des français!ils ne voteraient plus ce que leur insinue de voter!

  • PONPON13
    PONPON13     

    IL SONT JUSTE BONT A NOUS RENBOURSE
    LA TAXE DE LA TELEVISION

  • gggggg
    gggggg     

    IDIOT mais ca coute pas cher a produire,
    comme la grande vadrouille ,
    HEURESEMENT QUE J'AI LE CABLE , sinon je crois que j'aurais arreté la télé
    COMME LE JT , ca fait 15 jours qu'on NOUS EMM--- avec la neige , ET FAIRE PLEURER DES CO--- dans un aéroport
    VOUS VOULEZ QUE L'ON REGARDE CA !!!!!!!!!!!!
    mais vous rigolrz , allez glossez vous dans votre microcosme avec 40% d'audimat sur les ménagère de 40 à 41 ans ,
    A VOUS ETES BON , si ca dure pour vous , regardez la presse écrite elle boit le bouillon tellement elle a racontée de conneries et autres ( le monde par exp, et le foot l'équipe --- )

  • choupi65000
    choupi65000     

    des bétisiers et rediffusion à outrance et les documentaires intéressants sont toujours en deuxieme partie de soirée !...

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    ... pas quand on fait du bêtisier pour faire du bêtisier. C'est comme pour la bouffe, faut de l'authentique.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Ils ne devraient concerner que l'année écoulée, mais ils repassent des trucs qui commencentà dater

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire