En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES AIDES DE LA PAC EN BRETAGNE SERONT DOUBLÉES
 

Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll a annoncé vendredi que les aides européennes au développement rural en Bretagne, où la crise de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • K83000
    K83000     

    Ben c'est notre copain Sarko qui s'est empressé de signé le décret qui validait la mise en place de l'ecotaxe , juste le 06 Mai 2012 jour de l'investiture de Hollande ! Allez tiens Hollande prends moi la patate chaude , elle va te péter à la gueule dans quelques temps !!! warf warf warf !! qui disait l'Sarko !!
    Et après ça on se demande pourquoi ce pays avance à reculons?

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    QUELLES AIDES Y A PLUS DE FRIC grrrrrr marseilles va attendre lontemps leurs 3 milliards, alors qu'il est si simple de suprimer cette taxe

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    Ce n'est pas ce qui est demandé, hors sujet. il est clairement demandé la suppression de l'écotaxe point. vive les bonnets rouges et le 30 NOVEMBRE faisons voir à HOLLANDE ce que nous demandons emploi et supression de l'écotaxe.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Typique de la politique de Hollande : on annonce des taxes tous azimuts, et on recule, mais uniquement en faveur de ceux qui gueulent le plus fort et cassent le plus (Marseille, Bretagne...). Tout ce qu'il faut pour que la société explose, car une fois que les gens auront compris le principe, la moindre manif dégénèrera en violences.

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    saupoudrage inutil..il faut une politique globale..

  • luculus
    luculus     

    et quelles aides apportez vous aux sidérurgistes lorrains, aux pécheurs des autres côtes française, aux autres profession autres que bretonnes ? Rien, vous êtes un gouvernement de lâches et de menteurs.....il faut dire que vous avez de l'entrainement, mais vous vous en sortez fort bien en moins de deux ans vous avez appris et dépassé le maitre....tout cela au détriment des française. Vous sauvez les bretons qui ont un taux de chômage un des plus bas de France...pourquoi ? parce ce qu'ils ont voté massivement pour vous... irréfléchis qu'ils sont. Maintenant, ils se plaignent...qu'ils assument mais qu'on arrête de payer pour ces casseurs gâtés.

  • K83000
    K83000     

    0 + 0 = la tête à toto avec un bonnet rouge !!;-)

  • BJP034
    BJP034     

    Pour la Bretagne, les aides de la PAC vont être doublées (selon le gouvernement)... mais au détriment de qui ?????

  • Gielle Agaric
    Gielle Agaric     

    ahhh ! ça risque de faire grincer des dents dans bien des régions où ça ne va pas mieux !!! les soit disantes "aides " sont des subventions avant tout , et ce sont les groupe agro-alimentaire qui vont se gaver ! les paysans se gratter

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Gouvernement à la dérive > c'est la rue qui commande !

Votre réponse
Postez un commentaire