En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tout au long de cette journée de mobilisation, les avocats se sont rassemblés sur Twitter sous le hashtag #AJenpéril.
 

Les robes noires étaient en grève ce lundi contre la réforme du financement de l'aide juridictionnelle. Ils ont manifesté à Paris et se mobilisaient largement sur le réseau social Twitter, avec le mot-clé #AJenpéril.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Au final, Taubira l'a dit, a la fin ils vont sortir ENCORE une nouvelle taxe pour tous, comme d'habitude, l'assistanat commence a coûté très cher pour les CONtribuables.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ils défendent leur corporation comme les autres, soit, mais justement, un président et un gouvernement sont la pour ça et trancher pour le bien du pays.

  • 123 pommes
    123 pommes     

    ayant des avocats dans ma famille depuis deux générations ... il n'y a pas plus radins qu'eux ... les voir défiler me fait sourire .... jamais ils ne feront un effort si il s'agit de participer à un effort financier

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ancien juriste, je soutiens les avocats et les victimes également- les vrais victimes---

Votre réponse
Postez un commentaire