En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aide de la france au sénégal
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi l'octroi d'un crédit de 130 millions d'euros au Sénégal, une aide saluée comme un "ballon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • shmol
    shmol     

    encore quelques millions sur les compte en suisse des roitelets locaux !! comme d habitude nous on paye

  • jospic
    jospic     

    50 millions seront débloqués dès juillet? ah!bon, les caisses ne sont pas vides alors?

  • tchalette61
    tchalette61     

    il est pas formidable ce president quand même, sachant que c'est a fond perdu, les français font encore un cadeau au senegal, heu non!! au dirigeant du senegal qui doit encore être un ami personnel de sarko qui doit en attendre quelque chose comme à son habitude, c'est vrai qu'on en a les moyens de faire des cadeaux en ce moment, de donr du fric a des pays qui ne payent pas leurs dettes et ça c'est su de tous!! apres on s'étonne qu'il a fait une dette de 500 milliards d'euros depuis qu'il est élu, on devrait dire ou est parti ce fric et il devrait le rembourser sur ses deniers!! c'est honteux!! et dire que les sarkozistes trouvent cela honorable alors qu'ils pleurent parce que hollande risque de faire rentrer des immigres!! non mais je rêve!!!on enrichit les dictateurs de tous pays depuis 2007, je refuse de payer cette dette qui n'est pas la mienne, et surtout pour des dépenses que je n'ai pas choisies et avec lesquelles je ne suis absolument pas d'accord!!!!rien que pour cela il faudra que sarkozy n'arrive même pas au 2eme tour!!!!il a été la ruine du pays, la crise n'y est pour iren les 500 milliards ce n'est pas la crise c'est bel et bien les depenses de sarko et de sa clique!!!

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    Même si il part dans 15 jours?C'est vrai que les socialos vont doubler les aides à tous!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire