En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bénéficiaire de l'aide alimentaire, faisant la queue devant un local de l'association Août secours alimentaire, à Paris.
 

Les locaux de l'association Août Secours Alimentaire ont ouvert leurs portes ce jeudi, à Paris et proche banlieue. Une association qui distribue des repas pour les plus démunis quand toutes les autres ont baissé le rideau pendant les vacances. Un soulagement pour les bénéficiaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • hfjur
    hfjur     

    avec les mendiants de tout bord récupérés par l'assistanat des socialos la France devient le nouveau tiers monde.

  • garynou
    garynou     

    r lilicatalonia - le 01/08 à 19:25...... JE CONFIRME en voila la preuve pour c eux qui doute et qui raconte le contraire http://www.leparisien.fr/faits-divers/8500-mousses-au-chocolat-jetees-pour-cause-de-gelatine-de-porc-06-12-2012-2385443.php

  • marie ch
    marie ch     

    cette image à le mérite de décrire parfaitement la situation

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    ne jamais arroser quand il fait chaud sinon vous brulez les plantes (effet cocotte minute) attendre a la fraiche et pas tout les jours !! oui c'est vrai qu'en ville un jardin est vite pille surtout avec nos nouveaux amis les roms,je vis a la campagne et il y as moins de vol(il commence a en avoir)mais chez moi la nuit mon couple de malinois se balade dans la cour de la ferme une question pourquoi les gens qui ne bossent pas reste en ville ?

  • BINTZ
    BINTZ     

    la terre est basse et quand il fait chaud, il faut arroser. Pourquoi se fatiguer quand on vous le donne ?

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il ne reste plus qu'à aller plumer les touristes à Paris en tendant la main.

  • kiki6907
    kiki6907     

    mais vous n'y pensez pas la terre est trop basse. Même si certaines agglomérations proposent des locations de jardin à prix modiques , et pis de toutes manières ceux qui en font sont régulièrement volés...
    mieux vaut réclamer son du. j'ai remarqué que ce ne sont pas forcément les gens qui sont le plus dans la misère qui s'y rendent. Désolé mais les cigarettes et le téléphone portable dernier cri cela coute cher dans un budget et pourtant bcp en sont équipés. quand tout est gratuit cela n'incite pas les gens à s'en sortir je prefère encore le concept des épiceries à prix très très réduit ainsi les gens gardent une certaine dignité

  • maumusson
    maumusson     

    Si les gestionnaires instituaient "la taxe Chirac" sur leurs profits;augmentations des tarifs sur lesquels un "retour" serait prélevé pour aider ceux qui ne peuvent pas partir;surtout les enfants dont les parents ne peuvent pas payer 60€/jour!Voilà qui serait solidaire!

  • chaumière
    chaumière     

    me semble que la brioche coûte plus cher que le pain.... non ? Pain brioché va !

  • chaumière
    chaumière     

    ils finissent en civets, sauf s'ils ont la myxomatose ils crèvent dans un coin dans la nature. C'est la loi de la jungle car à l'état sauvage.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire