En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les agriculteurs sont de plus en plus victimes de vols.
 

Les agriculteurs deviennent la cible de cambriolages: matériel, carburant et parfois même bétail. Pour y faire face, les cultivateurs d'Ariège se sont organisés. Reportage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    a force ,ils se defendent!! ils en ont marre ; les gens se regroupent pour agir,faire respecter la loi de plus en plus!! il faut en prendre compte,c'est une realitée!!

  • Vendetta
    Vendetta     

    La viande ça coute cher, pour voler du bétail c'est pas comme voler une poule ou un lapin, un mouton permet à plusieurs personnes de manger. Imaginez le prix d'un mouton ou d'un agneau, allez je dis une connerie on va dire 500 Euros, et bien ce sera 500 Euros d'économisé pour celui qui aura volé la bête!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ils font le boulot de la police ....

  • DirDir
    DirDir     

    Des cartouches, oui, mais avec du gros sel et dans les fesses, il s"en souviendront longtemps!

  • la gratouille
    la gratouille     

    La vraie justice c'est quand les voleurs se font allumer à coup de fusil..!Sinon cest du blabla!

  • Gallus
    Gallus     

    Ils n'ont qu'a charger le fusils de deux bonnes vielles cartouches, la première au ras des étiquettes, la seconde s'ils ne courent pas assez vite dans le fion!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Délinquance typique des bandes organisées des pays de l'Est ; ce n'est que le début du début !!!!!!!

  • leane
    leane     

    Des milices: la solution!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Certes c'est criminel de voler les agriculteurs, Mais une question stupide me vient à l'idée pour un citoyen qui doit payer par centaines d'Euros les quelques metres cube d'eau par ans au regards des milliers que consomment ces paysans, Pensez vous que cette eau n' a pas plus de valeur? Sinon cela voudrat dire que nous aussi on
    est volé ? Bref il y a des gens qui se plaignent , alors qu'il ne payent pas l'eau à son juste prix. Chacun voit que sa misère...

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    c'est le ramadan, ben beaucoup de brebis se font volées...et la gendarmerie leur disent d'acheter des chiens pour éviter les volent...mais où on va !!

Votre réponse
Postez un commentaire