En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stéphane Le Foll visé par une manifestation d'agriculteurs dans le Finistère

Mis à jour le
Stéphane Le Foll a été visé par une manifestation de producteurs laitiers, la veille de l'inauguration du salon de l'Agriculture..
 

Des producteurs de lait ont déversé des centaines de chariots à proximité de la maison du ministre, à Berrien dans le Finistère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • clovis4290
    clovis4290     

    Le nettoyage sera assuré par des SMICARDS évidemment et les contribuables paieront la facture en plus des subventions aux céréaliers notamment, comme d'hab !!!

  • Carambar
    Carambar     

    les céréaliers font de l'or en barre pendant que les producteurs de lait gagnent 10 cents au litre...les céréaliers peuvent offrir les céréales aux écoles pas les producteurs de lait

  • mirabelle
    mirabelle     

    Nos agriculteurs devraient offrire ce lait pour les écoles pour le 10h ou autres personnes âgées et déverser du lisié au ministre de l'agriculture vous êtes entrains de l'épandre dans vos champs alors un petit sacrifice pour votre ministre

Votre réponse
Postez un commentaire