En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • faimdete
    faimdete     

    et n'oubliez pas pollueurs de première, eau imbuvable en Beauce !
    en revanche les petits agris ont raison

  • espagne68
    espagne68     

    de quoi se plaignent-ils encore ??? les agriculteurs sont devenus de vrais fonctionnaires, ils vivent sur le dos de l'état et des contribuables !!!
    pour s'en sortir, il suffit de savoir compter et de ne pas confondre chiffre d'affaire et bénéfices !!!
    quand ils manifestent avec leurs tracteurs flambant neufs ça m'hérisse le poil, quel honte vis à vis de nos grands parents qui n'avaient aucune subvention et qui faisaient vivre leur famille sans se plaindre !
    tout ça pour épater la galerie: " t'as vu mon nouveau tracteur, t'as vu ma nouvelle stabulation ?"......de vrais gamins !
    ils n'ont qu'à changer de métier et se reconvertir si ils sont si pauvres...pffff !

  • espagne68
    espagne68     

    bien dit !

  • c j p
    c j p     

    sur mediapart
    La lutte contre la contrefaçon va-t-elle nier les droits des agriculteurs ?
    lisez et publier, merci

  • 66VEVE
    66VEVE     

    ce n'est pas paris qu'ils doivent bloquer mais la france entière

  • quidambof
    quidambof     

    ils feraient mieux de nous donner de bonnes choses à manger. et de s'en prendre aux céraliers qui rafflent toutes les aides de l'union européenne

  • c j p
    c j p     

    Tout mon soutien aux agriculteurs, routiers, et tous ceux qui manifeste courage et solidarité, contres l'écotaxe, et ce gouvernement. hollande dégage.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Un blocus de Paris ???? Pourquoi faire????? Pour faire parler des agriculteurs de la Bauce ,de la champagne berrichonne? Des types qui touchent depuis des années des subvention européennes pour acheter des tracteurs americains( John deer ) qui plantent en douce des mais transgéniques ? Ils veulent quoi en réalité une ristourne sur les carburants ,pas d eco taxe ils devraient se retourner vers le crédit agricole leur vrai porte parole plutôt que d emmerder des parisiens !

Votre réponse
Postez un commentaire