En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un militaire en patrouille dans un gare dans le cadre de prévention du terrorisme Vigipirate.
 

Militaires, policiers, gendarmes sont souvent pris pour cibles par les organisations terroristes. Si le phénomène n'est pas nouveau, les exemples de ces derniers jours marquent une recrudescence de ce type d'agressions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mamily
    mamily     

    mais qu'est ce qu'ils en ont a faire des représentants de l'état ils n'ont aucune valeurs !!! mais la gauche toujours prête a écouter les doléances de cette population et montrer trop de compréhension va devoir se faire violence pour lutter contre ce fanatisme et revenir aux réalités . la police et les CRS ne sont pas là pour s'en prendre à des familles qui défilent "c'est un mauvais entrainement" après ils ne savent plus se battre contre le véritable ennemi !!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce ne sont Même PAS des terroristes. Ce sont des merdes.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui un nouveau terrorisme islamique et de ciblé une personne seul qui représente l'état il y a eu un gendarme mais aucun MERDIAS la denoncé ,maintenant le soldat ,il y a un e info qui tourne ou il est demander aux personne policiers ,gendarmes ,pompiers ,surveillant pénitenciers ,et autres de'etre très vigilant

  • valgego
    valgego     

    Acte criminel ,fondé à Londres sur des argumentations puériles d'enfant de maternelle , tentant péniblement de restituer une leçon mal apprise . En France , lorsque l'on aura attrapé l'individu ,nous en apprécierons les revendications à leur juste valeur .Les mêmes causes produisant les mêmes effets , les mêmes contingences tribales et religieuses engendrant les mêmes réflexes de meute et les mêmes comportements , les mêmes attardés mentaux ( à la dent plus prompte que le cerveau ) ,n'ayant aucun scrupule à dévorer la gamelle après avoir mordu la main qui les nourrit , nous n'avons aucune illusion à nous faire . Lorsque l'on ne condamne pas de tels actes ,on les encourage , et les autorités religieuses concernées ,toujours prêtes à "anticiper " les stigmatisations , quand cela les arrange sont peu loquaces sur le sujet ,hélas pour elles .

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Je me souviens de 2 membres de l'eta basque, qui il y a 5 ou 6 ans ont abattu un jeune gendarme qui passait par là, du côté de Pau

Votre réponse
Postez un commentaire