En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présence policière a été renforcée à Paris, dans certains quartier, après plusieurs agressions homophobes.
 

La présence policière a été renforcée dans des quartiers fréquentés par la communauté homosexuelle à Paris après deux agressions "très probablement homophobes" commises il y a deux semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • A Jamais
    A Jamais     

    Il fut arrêter de croire que la religion persécute les homo'. Ce n'est pas de ma faute si des illuminés se servent d'écrits religieux pour légitimer l'oppression. Et de toute manière ce gouvernement cherche la merde, il va avoir le nez dedans dans pas longtemps.

  • erwan75
    erwan75     

    qui sème le vent récolte la tempête ... :)

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Il y a de l'homophobie ici. La haine contre les homos sont toujours les mêmes (la religion, les moyenâgeux, les personnes qui pensent que l'homosexualité est une tare,...)
    Maintenant on rajoute, Barjot, qui attise la haine.
    Les homos demandent à qu'ils soient mariés comme les hétéros et avoir les mêmes passe-droits qu'eux.

  • Fiona
    Fiona     

    @ A Jamais. Pense tout seul et Mélenchon ne grimpe pas encore sur les tables comme la Barjot et Boutin qui trépigne des pieds comme une fofolle, remarque elle ne doit pas souvent "grimper aux rideaux" !

  • regzer
    regzer     

    Le résultat d'une politique de division pour régner en montant les français contre les français : les tradis contre les homos, les salariés contre les patrons, les parents contre les profs... Un jour, face à l'incapacité de gérer les problèmes des français, la réalité tombera malheureusement et on se retrouvera avec le FN contre l’extrême gauche !

  • A Jamais
    A Jamais     

    C'est la marque de l'incapacité de ce gouvernement à faire quoi que se soit. Et on va trinquer avec eux hélas.

  • mamily
    mamily     

    Mr hollande pour quelqu un qui voulait rassembler vous avez reussi a creer un climat malsain de haine entre les francais . Vous avez ette elu parce que les francais pensaient que sarko etait trop "agite" comme disaient les bons medias de gauche ! Mais les francais auraient du se mefier car selon le dicton "il faut se mefier de l eau qui dort " vous ettes en train de generer a l insu de votre plein gre un cataclisme !

  • bigourdan
    bigourdan     

    Valls tu devrais faire un laisser passe pour aller dans le marais

  • bigourdan
    bigourdan     

    Discrimination pour le reste de la population qui n'es pas homosexuel

  • reitop
    reitop     

    on se fout de notre gueule et les gens qui se font agressés dans leur banlieue on ne met pas de renforcement non mais monsieur Valls il ferait mieux de retourner en Espagne et voir ce qui se passe là bas surtout quand on a les 2 nationalités

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire