En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Agressions de chauffeurs UberPOP: "On ne dirige plus rien", dit le porte-parole des Taxis indépendants

Mis à jour le
Taxis indépendants, UberPOP, agression, VTC, taxis
 

Invité mardi sur BFMTV, le porte-parole de la Fédération nationale des Taxis indépendants a "appelé tout le monde au calme" alors que les agressions présumées de taxis se multiplient ces derniers jours à l’encontre de chauffeurs UberPOP. Des dizaines d'entre eux ont porté plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • marco3340
    marco3340     

    C'est vrai que beaucoup ont la double casquette: Taxis et conducteurs attitrés pour demoiselles de nuit.

  • mazalg
    mazalg     

    se faire la loi soit meme est un comportement voyou...!
    dans la profession de taxis la plupart ont recours à la fraude en dissimulant leur revenus, le travail au black est de regle,je parle par connaissance de cause,en agissant de sorte, ne sont ils pas entrain d'abuser du système ?c'est tout simplement du vol,je ne défend pas les uberist mais les taxieurs ne sont pas bien placer pour etre un exemple d’honnêteté...

  • La Providence
    La Providence     

    "J'appelle tout le monde au calme" dit ce monsieur. Traduisez : "on va tout péter".

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    mais pourquoi suis je censuré ? ou est la liberté de parole ??

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les 2 ne sont pas imposés ou taxés de la même façon! Apparemment certains touchent le RSA et font le ubber en même temps. Que ces fonctionnaires à 2 balles sensés diriger le pays commencent par faire respecter les lois françaises avant qu'il n'y ait des morts...

  • sentaianthony@hotmail.fr
    sentaianthony@hotmail.fr     

    pacontant

    sentaianthony@hotmail.fr
    sentaianthony@hotmail.fr      (réponse à sentaianthony@hotmail.fr)

    comment on fait pour mettre un pseudo a la place de l'adresse mail svp?

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à sentaianthony@hotmail.fr)

    C'est à la création du compte

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Mais pourquoi le gouvernement s'attaque aux taxis ? Ne pas oublier que cela fait suite au fameux rapport Atali commande par Sarko . Sachant que la plupart des chauffeurs de taxis sont Muzzs , bizarre .

  • valgego
    valgego     

    Loi socialiste, inapplicable , inappliquée, génératrice de pugilat dans les rues, d'urticaire géant dans toutes les catégories intéressées , et destinée à remplir les tribunaux, inquiéter les forces de l'ordre et mobiliser les préfectures .

  • bernadete
    bernadete     

    il faut raison gardé, dans le tourisme c'est pareil. Avec des sites comme Airbnb et les lois sur le logement qui découragent la location à l'année, le nombre de chambres et de logements a explosé en saisonnier.
    C'est un manque à gagner important pour tous ceux qui paient toutes les taxes, taxes TV sur chaque appareil, taxe de séjour, tva, et pour autant, personne ne frappe son voisin, même devenu concurrent.

  • Zigzag
    Zigzag     

    Si l'on considère le point de vue des taxis il est évident qu'ils ne peuvent accepter ce type de concurrence. Sauf qu'il ne s'agit pas simplement de concurrence mais bien d'une toute autre façon d'aborder les transport et le modèle taxi actuel va forcement mourir.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire