En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mercredi dernier, un homme a agressé une femme de 32 ans, toujours dans le coma et en a violé une autre, d'une vingtaine d'années.
 

Mercredi dernier, un homme a agressé deux femmes en l'espace de quelques minutes dans les Hauts-de-Seine. La mère de l'une des victimes témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • reagir
    reagir     

    il est vrai que vous ne savez faire que ça

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    pester sur les etrangers dans le cas ou c'est un nom a consonnance non "francaise" c'est mon dada...!

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    + 1

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    +++++++++ 1 !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Vous êtes tous d'accord avec moi : les racailles se servent des failles de notre justice !
    Faisons la même chose : notre hymne national dit "aux armes citoyens", or la Marseillaise et un des piliers de notre constitution en haut de la pyramide des lois !
    Si nous reprenons l'hymne dans son intégralité, il nous donne le droit de prendre les armes et de nous défendre. A bons entendeurs !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    le K est en trop ....il faut taper moins vite sur le clavier ....je "m'autoadministre" une réprimande...Tiens, bientôt sur vos écrans ! ! ! ! , la nouvelle méthode de Mme Taubira ..........la peine "autoadministrée" ; c'est quand même plus simple, le délinquant choisira lui même sa peine ..... c'est pas beau le progrès ? , , , "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @mirabelle , bonjour, "La mère de cette jeune fille doit mettre Taubira devant la justice" entièrement d'accord mais au niveau Européen pour voir si ça bouge enfin ! ici,k on sait d'avance que ça se terminera en "non-lieu" "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @klauss bonjour, le problème, c'est qu'on ne va nulle part , sauf vers le chaos et la fin de notre civilisation....bon courage ! ! ! "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Tout d’abord, beaucoup de sympathie pour cette Jeune Fille et sa famille . Maintenant, force est de constater que nous avons bien affaire à de la « propagande » (merci …Joseph ! ! ! ) et non à de l’information heureusement : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/13/01016-20130813ARTFIG00457-l-agresseur-presume-de-deux-femmes-a-colombes-a-un-tres-lourd-passe-judiciaire.php nous en dit un peu plus ! ! ! !
    Sofiane M., (que nous appellerons Emmanuel ou David …. Pour ne pas stigmatiser ! ! ! une espèce protégée…ou plus simplement dont on taira le prénom…ben voyons, ça ne trompe plus personne, sauf ceux qui le veulent bien…)26 ans, en semi-liberté depuis mai dernier, est aussi soupçonné d'un viol, qui a eu lieu trois quarts d'heure après la première agression. Toujours à Colombes, dans une rue proche de la gare, une jeune femme de 21 ans a été abusée sous la menace d'un couteau. L'homme lui aurait ensuite volé son sac à main. L'enquête a été confiée à la PJ des Hauts-de-Seine qui, grâce aux images de vidéosurveillance de la Ville et de la RATP, a pu interpeller Sofiane M. lundi matin au domicile de sa mère à Colombes. (espérons qu’elle n’en a pas fabriqué d’autres du même modèle !!!) Et au final la question : qui a vraiment envie de « vivre ensemble » avec « CA » « allons, c’est un cas extrême »

  • flow
    flow     

    @heaven35 : peut-etre parce que c'est un fait-divers assez insignifiant que tu viens de decrire ...
    @suzonsuzette : que vont t'apporter les noms ? A part pester sur les etrangers dans le cas ou c'est un nom a consonnance non "francaise" et vouloir ainsi te justifier de propos xenophobes ?

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire