En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agression à la mosquée d'Arras : Un mort et un blessé grave
 

Un homme a été interpellé après avoir frappé des fidèles à coups de batte de baseball dans la mosquée d'Arras. On compte un mort et un blessé grave. L'auteur présumé est un musulman pratiquant, il aurait «des antécédents psychiatriques».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • lharicot
    lharicot     

    un militaire mort sur Toulouse. Pas d'info!!!
    Il aura fallut attendre 3 militaires morts pour que l'on s'en inquiète et que surtout les journalistes en parlent, mais ça fait moins vendre...Ahhh business quand tu nous tiens!!!

  • mardesrastons
    mardesrastons     

    waouh effectivement la france est une raciste honte sur vous , des propos et des idees comme celles ecrites sont a vomir ,ouvrez vos livres d'histoires des gens comme vous TENDAIENT LEURS BRAS dans un pays de l'est fut un temps

  • anti fanchouillards
    anti fanchouillards     

    Le patrimoine français....c est droule
    Décidemment vous devez être malade pour ecrire ce genre de bêtises.

  • TRAVIIS
    TRAVIIS     

    Franchement se beau pays qui est la france me rend triste quand je lis certains commentaires. Je suis Américain par ma mère et il me tarde vraiment de quitter la France, j'en peut plus de voir autant de racismes sans cesse vous faites vraiment honte

  • honteux d 'etre français
    honteux d 'etre français     

    vos propos sont indignes , on dirait des recits nazis , medire l 'autre pour se sentir superieur vous l 'aurez votre France blanche ...mais dans une autre vie!

  • mass31400
    mass31400     

    on s'en tape de ta réflexion aussi , ce comportement est certainement du a un mal être en société mais sa te passera je l’espére

  • shmol
    shmol     

    dommage qu ils en pas flingues une poignee ca debarrasse !!!!!

  • annLibe
    annLibe     

    Il faut en parler beaucoup. Les musulmans se sentent stigmatisés mais ils vénèrent des écrits hors notre morale judéo-chrétienne et certains passages sont hors la loi et incitations au crime. On doit en parler au plus vite non? Ce fait divers n'a aucune incidence, c'est vrai qu'il est fort emotionnellement mais des fous meurtiers il y en a beaucoup.

  • guigui60
    guigui60     

    sa ne risque pas de s'arranger avec un gouvernement qui ne veut rien comprendre!
    plus de suicide,de meurtre ,de fou !!!
    c'est sa la mondialisation !alors votons Marine pour un retour en arrière!

  • kisyfrot
    kisyfrot     

    C'est actuellement la semaine d'information sur la santé mentale, quel média l'a relayé? personne comme d'habitude c'est boycotté, pourtant chaque fait divers de ce genre fait systématiquement l'objet de nombreux articles. C'est comme ça que les 3/4 des malades psychiatriques restent inconscients de leur maladie, et le reste qui a eu un diagnostic, se voient souvent accusés de n'être que des faux malades abusant du système (parce qu'on ne peut pas accepter d'avoir un malade mental dans la famille), des possédés ("va plutôt te faire exorciser"), des paresseux (si tu te bougeais ça irait mieux), des parasites, des dangereux ("parce qu'on l'a vu à télé"). Je comprends qu'ils rejettent leur diagnostic, leur traitement, et que certains finissent par pêter un plomb, le reste se suicide ou se clochardise, l'état ne veuillant pas payer un traitement à tous ces malades chroniques (1 MILLION de malades psychotiques en France, ne vous croyez pas à l'abri et renseignez vous avant de vous retrouver devant ce genre de troubles sans rien y connaître!)

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire