En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agression mortelle à Lyon: la compagne de la victime témoigne
 

Ce dimanche à Lyon, près de 200 personnes ont participé à une marche blanche à la mémoire de Basset, 33 ans, tabassé par 4 jeunes qui lui ont roulé dessus en voiture il y a une semaine. Très émue, sa compagne Lisa témoigne ce lundi en exclusivité sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • LyonFan
    LyonFan     

    encore une terrible histoire... heureusement qu'à Lyon il y a de bonnes choses qui se passent aussi : http://www.lyon-info.fr/?+StreetWars-revient-a-Lyon

  • UNGALETSURLAPLAGE
    UNGALETSURLAPLAGE     

    Nos Politiques doivent mettre tout en oeuvre pour protéger notre population!
    Cette délinquance vient de loin.
    L'éducation.
    La barbarie se fait de plus en plus quotidiennement une part dans les médias!
    Les Citoyens ont peur!
    Sincères Condoléances... .

  • lili1958
    lili1958     

    La victime était un marocain intégré je suis pour la peine de mort, j'espére que Marine aura ses 500 signatures et qu'elle soit élue, que le pauvre con se casse.Bonne journée

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas de motif. Cet homme ne connaissait pas ses agresseurs avant ? Si c'est le cas et si ce n'est pas un genre règlement de compte, que cet homme était droit et n'avait rien à se reprocher c'est dramatique, on vit dans une drôle d'époque.

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Il y a beaucoup de vérité dans ce que tu affirmes...

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Que cet homme repose en paix...
    On ne pas justifier une barbarie de ce genre, est ce que les politiques prennent vraiment conciensce de la gravité de ces agressions??? on se le demande, car si c'est seulement de la récupérations de voix, effectivement cela devient très inquiétant pour notre civilisation, attention je ne veux pas faire peur, mais y a t'il des solutions????

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Va apprendre a un jeune en banlieue, il n'a aucune limites, cela me frustre d'entendre des choses pareilles!!!!

  • urbaniste55
    urbaniste55     

    Exactement. Il faut etre severe, sans pitié contre ces energumènes...

  • GG81
    GG81     

    Mr Hollande dit dans son programme,qu'il veut supprimer les peines plancher!!! C'est un argument qui pousse a la reflexion!!! S'il ne justifie pas un tel acte, ce que je crois, il ne fait rien pour en empecher de nouveau au contraire!! Pas de peine minimum et dès qu'ils auront un avocat qui sait jouer du violoncelle, les punitions (car la loi differe de la morale par sa sanction) seront tirées vers le bas et leurs feront encore moins peur. Alors je ne suis pas allergique au PS mais quand on parle de récupération, il n'y a pas que l'UMP qui veut récupérer, la gauche veut aussi sa part de "racaille" qui votent eux aussi.

  • donnadieuJP
    donnadieuJP     

    Avec un bon avocat, ils diront "qu'ils avaient bu et qu'ils regrettent".Au bout de 5ans,( s'ils ont 5ans de détention), ils recommenceront.
    Le malaise est profond :Ils n'ont aucune notion de "vie humaine", le respect de la vie.Beaucoup de médecins font tout pour sauver une vie, eux, ils la supprime simplement pour se défouler une soirée.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire