En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • oliv
    oliv     

    quant parleron t-il des agressions moral ET PHYSIQUE subi par les obéseS à l'école, ou les binoclar, qui son bien plus nombreux... ou les eleve en dificulté scolaire qui sont ridiculisé par leur camarade ET PAR LES PROF SOI DISANT FORMER QUI NE CONNAISE mEME PAS DES MOT COMME DYSPRAXIQUE, DYSPHASIQUE, ETC...!?! CES ENFANTS EN SOUFRANCE QUOTIDIENNE QUI SONT ENCORE PLUS NOMBREUX DANS CHAQUE ECOLE PUBLIQUE DE FRANCE!!!

  • leane
    leane     

    Ils se méfient....La remarquable affaire où soit disant l'extreme droite était impliquée les a calmés. C'est facile d'accuser sans éléments tangibles.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca change quoi le nom du bar ? A moins qu'il s'appelle : "on va tabasser les hétéros qui se pointent chez nous" (version sado) ou "venez nous frapper on aime ça" (version maso), je vois pas ce que ça apporte.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi ce qui m'épate surtout c'est qu'après avoir eu la PREUVE que les médias vous racontent des BOBARDS (exemple l'affaire de l'autre haineux d'extrême gauche qui attaque les gens en surnombre, par surprise et par derrière, il y en a d'autres) vous continuiez gober sans réfléchir tout que vous y trouvez. Un article dit que des gens ont été agressés parce qu'ils étaient homo, alors c'est FORCEMENT la vérité vraie .... D'ailleurs si on pouvait pendre ce qui sont présenté comme ses agresseurs, on gagnerait du temps.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca n'a plus la même valeur POUR TOI. Toi comprendre nuance ?

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    http://www.deezer.com/fr/track/10081094

  • Glac13
    Glac13     

    Très bien, mais dans notre époque "moderne", le mariage n'est plus synonyme de reproduction. Ca n'a plus la même valeur qu'avant le XX eme siècle.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    le mariage est une institution millénaire fondée sur le bon sens et en harmonie avec la nature, à savoir unir des personnes de sexe différents, différents et complémentaires en vu de fonder une famille. Sortez un peu de votre nombrilisme et étudiez l'histoire des institutions. Si la nature avait permis à des hommes de faire et enfants avec des hommes, idel pour les femmes, alors oui le mariage de personnes de même sexe serait cohérent et légitime.

  • jp89
    jp89     

    Le bar s'appelle le "Vice & Versa" - Tout un programme (si je comprend bien ce que je crois comprendre - mdr)

  • Glac13
    Glac13     

    J'écrirais plutôt : "en vu d'accorder une égalité à des couples de même sexe. " Concernant le mariage il faut se rappeler que c'est une institution artificielle par nature. C'est une création de l'homme pour l'homme.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire