En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wilfred de Bruijn, à gauche, a posté sur Facebook une photo de lui après l'agression
 

Quatre jeunes hommes, dont un déjà en prison, ont été mis en examen vendredi dans l'enquête sur une agression homophobe survenue en avril dernier à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    pas touche,chasse gardée..

  • LouNels
    LouNels     

    Toute cette manipulation, toute cette propagande n'atteint plus une bonne partie des français qui ont ouvert les yeux. Il peut maintenant se passer n'importe quoi cette partie des français n'y croira pas. A force de crier au loup......

  • deuxc
    deuxc     

    Nous apprendrons bientôt que les caméras ont révélé qu'il ne s'agissait pas d'eux...

  • LIBDEM75
    LIBDEM75     

    il n'a jamais dit que c'était des manifestants ! Il a dit que les manifestations et le discours ambiant favorisaient ce type d'agression.
    Et pas besoin d'être "gaucho" pour trouver que cette agression est immonde.

  • LIBDEM75
    LIBDEM75     

    Cette agression comme toute autre agression est abjecte ! Encore plus lorsque c'est gratuit puisque c'était uniquement pour le plaisir de "casser du PD".

  • boris2747
    boris2747     

    Cranes rasés, gars des cités = QI d'huitre.

  • Chasch
    Chasch     

    C'était donc de la vulgaire racaille de cité!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Les petits malfrats n'étaient pas des "cranes rasés" mais des petites ordures qui voulaient en découdre avec n'importe quelle personne leur tombant sous la main ! Et ces pourritures venaient bien sûr des cités alentours ! CQFD !

  • liloup
    liloup     

    bravo aurelien,d'ailleurs ca m'a super enervé ce systeme de propagande,le mec qui avait dit carrement que c'etait des cranes rasés,enfin de compte et comme d'habitude de la propagande pour faire croire au fascisme qui n'existe pas bien sur.A chaque fois on y a le droit,on ne supporte plus qu'on nous prennent pour des cons..Ca fait 30 ans qu'on nous manipule,qu'on nous ment,ca me degoute.J'ecoutais les grandes gueules ce matin sur l'affaire roucas et ca me degoute ces gauchos qui viennent faire la morale aux gens.Mais pour qui ils se prennent,ca m'insupporte ces moralisateurs qui sont les pire truands.Bravo de le dire et c'est très triste pour ce gars,mais il a menti aussi et ca,ca m'enerve,un peu de courage et dites la verité.Alors bravo de le dire,mais on le savait.

  • AurelienB
    AurelienB     

    Les médias avaient utilisé ce fait divers, la victime étant militant du Centre LGBT de Paris, pour dénoncer La Manif Pour Tous.
    Mais la réalité a un autre visage..

    Les 3 personnes ont été interpellés dans une cité du 19e arrondissement et le quatrième a été... extrait de prison

Votre réponse
Postez un commentaire