En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le visage tuméfié de Wilfred de Bruijn le 11 avril 2013, après son agression dans le quartier des Buttes-Chaumont
 

Le tribunal correctionnel de Paris a reconnu mardi la circonstance aggravante de l'agression en raison de l'orientation sexuelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Leonnaej
    Leonnaej     

    Ah bon vous avez vu ça ou ?

  • deuxc
    deuxc     

    Ben que fait-on pour les retardés qui ne supportent pas les femmes blanches en mini jupe et qui commettent des agressions verbales ou physiques?

  • Coquelicot
    Coquelicot     

    hubert-etc. : « Rien à voir avec la MPT (…) ».

    Ah ?
    Qu'est-ce que vous en savez ?
    Je n'ai lu nulle part qu'ils auraient dit quelque chose du genre « on n'a jamais entendu parler de la MPT & de ses multiples processions homophobes, et donc on n'a aucunement été influencés par elle. »…

  • keops
    keops     

    Coquelicot, revenez y a un an au moments des faits

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Il faudrait poursivre la LGBT, Fourest et autres associationsainsi que l'ETAT pour " FAUSSES DÉNONCIATION et ARRESTATIONS ARBITRAIRES" quant-à la manif pour tous Contre les adoptions plénières , la PMA et la GPA- le ne lâche rien...VIVE les droits de l'ENFANT

  • danytou
    danytou     

    Ce qui est sûr c'est que Valls ferme les yeux sur les agissements de la LDJ...

  • fifi0682
    fifi0682     

    ceux qui tuent en ont moins! Mais, les juges sont comme tous le monde, ils suivent la mode!

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Rien à voir avec la MPT !!!! rappelez vous comment ils étaient servi de cette affaire pour jeter opprobre sur le collectif MPT.... et bientôt ils gagneront un beau bracelet de la part de Taubira en restant dehors ... le comble !:

  • Trukalakon
    Trukalakon     

    L’affaire de Bourarach n’a à ce jour connu aucune conclusion judiciaire. Le gars qui a eu 6 mois de sursis est concerné par un autre jugement.

    Bravo la désinformation. Continuez.

  • For Ever
    For Ever     

    J'aime la plaidoirie de l'accusé qui pleurait à qui voulait l'entendre qu'il regrette, c'était un effet de foule un soir de beuverie ! Et ça marche, il a pas pris cher ! En même temps on allait pas le mettre 5 ans en prison quand on voit les pires raclures prendre moins cher pour bien pire...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire