En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal de grande instance de Lille, où s'est tenue l'audience.
 

Trois hommes, se revendiquant d'une mouvance d'extrême droite comparaissaient vendredi pour l'agression d'un bar gay mercredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • france12
    france12     

    De quel droit doit-on d'agresser des gens parce qu'ils sont différents ??? la vie est importante quand même. ils ont pas de cerveau ces cons. alors parce qu'ils sont tombés sur un bar gay, ils ont droit de cogner, ces débiles!!! ils expriment quoi !!! l'interdiction de vivre gay comme bon leur semble ; n'importe quoi ces antis, ces extrémistes, c'est juste qu'ils n'ont pas de cerveau, trop endoctriné pour penser eux-même, 10 ans de tole ils méritent. en France c'est la démocratie, à force je me pose des questions??? on manque sacrement de tolérance, pourtant on est pas des robots, mais des moutons, à voir ce qu'il se passe, se qu'il se dit, c'est ou la tolérance ???? OUI au mariage du même sexe et merde aux autres qui sont contre, oui pour avoir des enfants dans un mariage du même sexe, et merde pour les autres qui ont l'esprit étroit. VIVE LA VIE, VIVE LE MARIAGE GAY, même sexe, ou homo, bref... ouvrez votre esprit dans d'autres pays çà marche pourquoi ici tant de violence. Je ne suis pas couple de même sexe mais je suis pour la liberté.

  • Grumly
    Grumly     

    Ben oui, bubu, pas de pot, hein ? C'étaient des vuolents et ils sont tombés par hasard sur un bar de pédés... Pfff

  • Grumly
    Grumly     

    Ils ont exprimé dans les actes ce qui se fait de manière "bisounours" dans les manifestations des antis

  • Grumly
    Grumly     

    Que de mauvaise fois, d''ignorance et de préjuges, retiop, bubu et leane

  • bubu67
    bubu67     

    Surtout que même le français "Mr tout-le-monde" peut aussi bien se faire agresser par ces individus. ils sont emprunt de violence, ils ont ça de latent, alors lorsqu'ils boivent (ils aiment beaucoup la bière) tout deviens prétexte pour agresser gratuitement les gens. On retrouve ces mêmes individus dans les stades de foot. Et n'aillons pas peur des mots, certains d’entre eux sont même appelé hooligans!!!

  • vauban
    vauban     

    ils ont fait les cons, qu'ils assument ! très bien le mandat de dépôt !

  • leane
    leane     

    D'accord avec vous reitop! Le ode l'intervention en banlieue, ce sont les risques! Ben oui, faut aller au contact et les petites bombes lacrymo n'impressionnent que les enfants, pas les truands. Et puis s'affronter à balles réelles, aie, trop chaud. Et la justice qui ne veut pas déranger ces braves truands, de peur de représailles...Ils tremblent sous leur robe!

  • jouvance
    jouvance     

    je ne comprends pas le comportement de ces agresseurs!! à moins que cela soit fait intentionnellement pour discréditer les membres contre le mariage pour tous, mais il faut qu'il y ait toujours des faiseurs de M...

  • bubu67
    bubu67     

    @Sergei. Non Monsieur. La police est critiqué à juste titre, le problème voyez-vous, c'est que les subalternes ont des chef et comme à la guerre quand on a de bons soldats et un mauvais chef, la guerre se perd. Par ailleurs Reitop à raison, ils ont vite attrapé les mecs, mais c'est aussi en raison des événement, la police est bien plus présente en ville qu'en banlieue.

  • Sergei
    Sergei     

    C'est une réaction bien française de se plaindre constamment pour rien. On se plaint quand ca se fini bien , on se plaint aussi quand ca se fini mal.

    La police a fait son travail, c'est très bien. Point barre. Il n'y a aucune raison de venir pleurer comme quoi ils auraient mal fait leur taf, ce qui n'est pas le cas.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire