En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La façade du Vice & Versa, bar gay lillois situé dans le Vieux-Lille où a eu lieu l'agression.
 

Le parquet de Lille a requis 12 mois de rison dont six avec sursis, à l'encontre de trois hommes accusés d'avoir frappé trois employés d'un bar homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ebichu
    Ebichu     

    en l'occurrence ces personnes s'en sont prit violemment aux personnes du bar... mais c'est quoi cette manie en france de toujours tout tirer vers le bas? on devrait laisser ces tarés en liberté sous prétexte que certains font pire? NON on devrait enfermer eux ET les autres.. toujours ces priorités bidons que chacun des 60m de français ont!

  • Ebichu
    Ebichu     

    @mais bien sur: votre orthographe aussi et pourtant les propos de heybaal sont loin d'être correct. comme le dis tubalcain il y a eut des propos homophobes de lancer, et puis merde l'hypocrisie ça va un moment aussi, vous savez très bien pourquoi il y a eut cette agression, ou alors vous n'avez aucune mémoire, vous n'êtes qu'un troll, toujours là pour essayer de planter la m****, si c'est votre haine envers hollande qui vous aveugle à ce point faut prendre des lexomil...

  • Anachronique
    Anachronique     

    A l'époque on nous a bassiné avec des "skins" quant est-il de ces skins ? Ou bien alors s'agissait-il d'autres personnes ? En y repensant la dialectique change ce ne sont plus des "jeunes" ou des "jeunes hommes" mais des hommes de 18 a 25 ans . La blague .

  • Castle
    Castle     

    Si la justice mettait au moins autant d'ardeur à emprisonner ceux qui s'en prennent aussi violemment aux personnes, peut-être croirais-je en notre justice soi-disante "aveugle". Je connais de nombreux cas où même les forces de l'ordre ne daignent même pas prendre la déposition des agressés.

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    HeyBaal, sujet a polémique fallait s'abstenir de commenter même si ton commentaire et correct certains ne le voit pas ainsi , tubalcain, calmez vous votre com n'apporte rien notre système judiciaire et pénal et pourri et corrompu alors n'invoquez pas ce qui ne mérite pas de l’être ,la justice en France sa fait rigoler

  • tubalcain
    tubalcain     

    Il a encore perdu une occasion de la fermer le nationaliste raciste homophobe. Les accusés ont proféré des insultes homophobes, c'est suffisant pour qualifier les faits. Vous prenez les juges et les avocats pour des cons?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les uns disent que c'est une attaque homophobes, les autres une simple bousculade qui n'avait rien d'homophobe, on peut avoir les éléments qui permettent de déterminer que c'est bien homophobes ?

Votre réponse
Postez un commentaire