En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nancy agression Laura
 

Laura est une jeune femme de 18 ans souffrant d'un handicap mental. Le 10 septembre, elle est agressée par une fille de 15 ans. La scène est filmée, puis postée sur Internet. La tante de la victime, Elisabeth, appelle au calme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Répondre à la violence par la violence, ça ne grandit personne" -> nul besoin de faire "grandir" qui que ce soit, simplement de remettre certains à leur place (tout petit, en l'occurrence).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens donc, on s'intéresse au sort de la victime, voila quelque chose de nouveau !

  • dge
    dge     

    Quelle lâcheté, si j'étais passé je les aurais expédié sur la lune à coup de pied!

  • MarianneL
    MarianneL     

    Honteux de frapper, d'indigner une quelconque personne. Si demain mes enfants devaient être touchés par ce genre de personne, la justice je m'en passerai puisque dans notre pays elle existe uniquement pour les bonnets rouges, ceux qui ont manifesté contre le mariage gay mais pour les autres ... Sans commentaire.

  • Facebook-362726247211592
    Facebook-362726247211592     

    La fille qui l'a tappé n'a eu qu'un avertissement. Depuis, elle écrit sur les réseaux sociaux "aujourd'hui, je vais aller taper quelqu'un" et des autres choses du genre..

  • pola paola
    pola paola     

    courage petite Laura ,j'espère qu'elles vont passés devant les juges
    et qu'elles feront de la prison n'en déplaise a certains

  • galinette 66
    galinette 66     

    Pauvre môme...

  • silhouette06
    silhouette06     

    Pauvre petite. J'espère que pour une fois, les juges vont rendre un jugement exemplaire, mais j'en doute. Courage à cette victime et ses proches.

  • rowl
    rowl     

    La justice doit être rendue !

  • rowl
    rowl     

    "Répondre à la violence par la violence, ça ne grandit personne"." ??? Le mal ne se combat pas avec des fleurs ! La justice doit être rendue sinon tout cela se répétera sans cesse !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire