En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • waldhari
    waldhari     

    http://fr.novopress.info/139625/affaire-meric-la-these-de-la-legitime-defense-se-confirme/

  • leane
    leane     

    Il fustige tout le temps lui! C'est fatigant de fustiger?

  • oriane100
    oriane100     

    C'est ignoble. Tous les extrêmes sont condamnables qu'ils soient de droite ou de gauche. C'est la haine verbale entre ces deux groupes extrémistes qui a attisé la bagarre. "Les mots sont des pistolets chargés".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand ce n'est ni la gauche ni l'immigration qui est en cause, Valls semble retrouver toute sa lucidité. C'est un bon début. Maintenant ce qui serait encore mieux ce serait que ça devienne systématique. Parce qu'à force de surprotéger les uns, on attise les haines.

  • sgonnin
    sgonnin     

    Les véritables responsables sont la crise, une justice trop légère, trop de problèmes liés a l'immigration, l'insécurité. Le front national disparaitra le jour ou le gouvernement arrêtera d'être démagogique et idéologique, quand il traitera ces problèmes de société d'une façon réaliste et intransigeante. C'est tragique, mais la faute en revient a tout le monde, et surtout a la gauche compatissante.

Votre réponse
Postez un commentaire