En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen affirme qu'il n'y a aucun lien entre les agresseurs et le FN.
 

Au lendemain de l'agression mortelle d'un jeune militant d'extrême gauche par des membres d'un groupuscule d'extrême droite, les dirigeants du FN récusent tout lien et condamnent "l'acte odieux".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    ps poignardée au ventre la ça ne choque personne !!!!

  • sinti84
    sinti84     

    ce fait divers et triste !! mais je suis etonné de ne pas lire nul part l agression d une mamie de 70 ans par un branleur de 13 ans qui voulait son sac sur un parking de super marché !!!!!!!!!!!

  • Gallus
    Gallus     

    C'est exact. Néanmoins les preuves sont vites venues...Là...Nous en saurons davantage d'ici quelques jours.

  • ravachol
    ravachol     

    ceci dit , cette agression est ignoble et lâche, mais attention n'importe qui peut se dire d'extrême droite

  • ravachol
    ravachol     

    ne faire l'amalgame trop facile pour les détracteurs qui n'hésitent pas à faire flèche de tous bois, même si c'est mensonger, du moment que ça salit...FN n'égale pas extrême droite

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La fin de l'état de grâce médiatique pour le FN ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ma foi, quand un type barbu en djellaba, après une prière de rue, tente d'assassiner un soldat, il ne faut pas faire d'amalgame avec l'islam, alors je vois pas pourquoi on ferait un amalgame avec le FN pour une agression dont rien ne prouve pour l'instant qu'elle est liée à l'extrême droite, à part des témoignages de gens qui sont anti extrême droite.

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    ah parce que les politicards de gauche ne jouent pas les saints nitouches ? ils mentent aux français ! c'est carrément se moquer du peuple qui a fait confiance à cette mascarade de politicards corrompus jusqu'à la moelle ! beurk ça m'écoeure ! ceux qui critiquent, c'est avec votre pognon que hollande vous b---e la gueule !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    certains sont content de la politique menée par hollande ! quand je lis des commentaires qui disent que marine le pen est pleine de haine mais elle souligne simplement le mal dans ce pays ! ces mêmes personnes qui sont de gauche appartiennent au showbizz et aux hommes politiques de gauche et ces mêmes personnes ont tous un compte en suisses ! ah elle est belle la morale de gauche ! tiens encore un fils d'un élu de gauche, hier pincé par la gendarmerie avec 22 kg de cannabis de retour du maroc ! un multirécidiviste en plus, déjà inculpé pour port d'arme, attaque avec arme etc.... c'est par pire que cette bagarre de rue ? hein ? mais la merde et les scandales de gauche, les médias les étouffent !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    en tout petit sur un encart, on parle de la hausse du chômage qui frôle les 11 % ! tout ça c'est pour enfumer les français sur une banale rixe de rue entre 2 extrêmes tout aussi dangereuse l'une que l'autre ! et vous vous tombez dans le panneau !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire