En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Agression d'un jeune juif : « Ils se sont acharnés sur mon frère »

Mis à jour le
Agression d'un jeune juif : « Ils se sont acharnés sur mon frère »
 

Les gardes à vue des 2 agresseurs présumés de l'adolescent juif, roué de coups mercredi dans un train, sont prolongées. Le caractère antisémite de l’agression n’est pas confirmé, même s'il ne fait pas de doute pour la victime. Son frère dénonce « de la haine gratuite ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • rabi you pain
    rabi you pain     

    arrete de te la petter youpin...déja tes ancetres étaient des vrai gonzèsses, tou par derrière, "tou en feuje" mdr alala la plupart sont pd, un peuple de tapettes qui carotte tous le monde... et arrete de te considéré comme un français, on le sait tous, les juifs sont et se concidèrent uniquement juifs, peut-etre israeliens pour cetains... quoi qu'il en soi une belle brochette de tapettes kachère qui nous coutent trés chère!!! "trop chère mon fils" MDR allez donc vous parquer en israel... génocider vos voisins palestiniens...

  • leane150
    leane150     

    malheureusement aujourd hui très peu de personnes bougent pour défendre l'autre, car ces délinquants sont soutenus, aidés, assistés, compris, et j'en passe, et vous aurez vous le citoyen correct toujours tort, et on vous fera en plus des ennuis, donc c'est chacun pour soi en espérant que se ne soit pas nous mais malheureusement comme c'est de pis en pis, qui dit que ça ne nous arrivera pas, même la police baisse les bras, et en plus on leur trouve des circonstances atténuantes,comme dit les enfants "meme pas peur" à quand un gouvernement qui prend le problème à fond avant qu'il ne soit trop tard, je rêve, ces politiques sont super protégés, ils sont tous dans une bulle, ne portez plus de bijoux, de téléphone, de vêtements de marques mais ou va t"on

  • gribounou
    gribounou     

    Dans ce cas précis, il s'agit de deux Maghrébins qui tabassent un juif, ne soyons pas hypocrites tout de même.

  • gribounou
    gribounou     

    Que je sache aujourd'hui, personne n'agresse quelqu'un parce-qu'il est catholique? Il n'en reste pas moins qu'il y a deux types d'agressions, à caractère religieux, où pour l'argent.La première est une discrimination et doit être "encore" plus sévèrement punie.

  • ReactMan
    ReactMan     

    on ne parle pas de milice, juste on fait remarquer que les jeunes se comportent comme dans le film orange mécanique: ultra violence gratuite.

  • mar17
    mar17     

    ...hé bien on en parlerait pas !!!!!!!!!!!!!!

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Shrek ça c'est l'exemple même !!!!!!
    boxer, je te répond c'est comme sa !!!

  • clementine33
    clementine33     

    Ce qui m interpelle le plus, c est que des jeunes qui devraient normalement etre solidaires puisqu ils subissent la société actuelle puissent s attaquer et se battre ainsi..les politiques ont encore de beaux jours devant eux.. la jeunesse se trompe de combat.. pendant que l on vous scinde les lois se votent et le profit va bon train....

  • boxer
    boxer     

    Aujourd'hui c'est un juif qui est agressé demain ce sera un catholique, après demain un musulman c'est malheureusement presque devenu une habitude, mais ce qui est étrange: les réactions et les commentaires de la presse comme des politiques ne sont pas les mêmes, pour certains agressés c'est un drame et pour d'autre ce n'est qu'un fait divers. ETONNANT non?

  • ffirka
    ffirka     

    tu croyais quoi ,au pere noel ?

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire