En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procureur de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, évoque l'agression d'un jeune handicapé par des mineurs lors d'un point presse, le 4 février 2014.
 

Le procureur de Grenoble a indiqué que les trois mineurs placés en garde à vue seront présentés mercredi matin à un juge pour enfants. Le quatrième, âgé de 12 ans, échappe à cette présentation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • rebelle80
    rebelle80     

    allez encore un comm censuré ! e disais juste qu'avec le contrôle judiciaire, ils peuvent recommencer dans la journée, quant à celui placé en foyer, j'ai donné en surveillant de nuit, et il va devenir le "cakos" en faisant les pires conneries !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    "conscience" et non consciuence dsl pour le "lapsus calami " le clavier ??? je n'ai pas trouvé dans le Gaffiot :-O)))

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    On se demande s'il n'y aurait pas également un "poste promotion" pour ce procureur ....et là, ça serait mérité; ce sont ce que l'on peut appeler des paroles irresponsables qui ne pourront qu'inciter nos "merveilleux et si gentils" ados à continuer à "s"amuser" (ils en prendront vite consciuence, car.... certains savent même lire ! ! ! ) alors, Monsieur le Procureur, si vous aviez un enfant handicapé et qu'on lui fasse subir la même violence et la même abjection , trouveriez vous qu'il s'agit d'un simple jeu ? si la réponse est oui .......il est grand temps de s'inquiéter pour l'avenir de ce qui est encore , mais pour combien de temps, la France. "allons, c'est un cas extrême"

  • Alexandra Baboune
    Alexandra Baboune     

    Vous cautionnez ces actes, ayant un fils handicapé, c'est dès la primaire que commencent toutes sortes de violences, humiliations et méchancetés, mais bon ça n'arrive qu'aux autres !!!! Malheureusement ce sont des traumatismes qui les suivent toutes leur vie !

  • Alexandra Baboune
    Alexandra Baboune     

    Mr le procureur, le pays des bisounours c'est finit ça ! Mais ce n'était pas vos enfants donc ça ne vous touche pas. De s'amuser ? Wouahhh vous n'avez pas l'impression que les ados ont des jeux un peu suspects depuis quelques années ? jeu du foulard et j'en passe... Rien que s'ils se regardent ils s'agressent à coup de couteau et compagnie dans les Collèges. Et vous osez dire que l'idée était de s'amuser ? Je souhaiterai qu'un jour cette agression vous arrive et que vous osiez dire après "non je ne leur en veut pas ils voulaient s'amuser, j'ai d'ailleurs trouvé ça hilarant ! " Mr le Procureur il est temps de prendre votre retraite pour allé la vivre sur Bisounours Island

  • canardeur
    canardeur     

    il vont sortir libre et pavoiser encore sur facebook,si la justice leurs met un ou deux de prison avec sursis,je crois pas qu ils feront une autre connerie,un suivi educatif,ont sait comment ca se passe,ce nest jamais appliquer pratiquement,manque de personnel soit disant,encore un acte qui va rester impuni,il faut refaire une petition pour qu ils soit vraiment puni,si le procureur n applique pas la lois,les parents doivent faire appel a la decision,et tout le monde derriere eux,chez moi aussi ont et handicape,et le manque de respect des autres ,ont connait

  • danytou
    danytou     

    Bien sûr c'est en premier lieu aux parents de donner une éducation( respect , politesse ) à leurs enfants ; c'est vrai aussi que l'éducation nationale part en vrille ...et la justice n'en parlons même pas....Taubira la dégrade un peu plus .

  • reagir
    reagir     

    quand on voit l'attitude de certaines personnes (de tous les âges)vis à vis des personnes handicapées ça fait très mal. Et c'est bien pour ça que j'ai tendance à surprotéger mon fils.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @danytou, oui, je confirme mes dires, les parents continuent de toucher allocs et rentrées scolaires quand les enfants sont placés, j'ai été surveillante de nuit, donc j'en parle en connaissance de cause ! LAMENTABLE !

  • danytou
    danytou     

    Très , très attardé , je confirme et je suis effarée de sa réaction ! Et c'est un procureur !!!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire