En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le procureur de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, évoque l'agression d'un jeune handicapé par des mineurs lors d'un point presse, le 4 février 2014.
 

Lors d'un point presse mardi, le procureur de Grenoble a indiqué que les trois mineurs placés en garde à vue seront présentés mercredi matin à un juge pour enfant. Le quatrième, âgé de 12 ans, échappe à cette présentation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • claude09
    claude09     

    Un bon procureur n'est pas forcément là pour que la justice soit rendue mais pour faire plaisir à l'état. Donc, il peut dire toutes les conneries qu'il veut, IL NE RISQUE RIEN !

  • nad3313
    nad3313     

    et allez on donne encore des excuses a ces sales gamins,s'ils sont capable de se venger sur un handicapé, comment voit 'ils la vie???? et que feront ils a 20 ans,j'ai ete gosse comme tout le monde il me serait pas venu a l'idée d'agir comme eux,alors???

  • candidat2017
    candidat2017     

    Ce fait divers est frappant car la victime est handicapée. Or il se passe tous les jours la même chose dans les collèges de France : un groupe d'adolescents s'en prend à un plus faible. Je ne parlerai pas de bêtise mais de méchancetés gratuites. C'est par l'éducation que ces actes s'estomperont.

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    ALORS LA VOUS VOYEZ §

    OH COMBIEN JE RESPECTE LES GENS DE LA JUSTICE

    MAIS LA JE VAIS LE DIRE ?JE SUIS GRAND PÈRE ET JE LE DIT UN PROCUREUR QUI SORT CELA SUR UN SITE ?JE CROIS QUE C'EST IRRESPONSABLE

    DES GAMINS MAIS IL NOUS PREND POUR QUI

    GISCARD A MIS LE MAJORITÉ A DIX HUIT ANS


    VOUS DEVENEZ TOUS IRRESPONSABLE DANS CE PAYS ET VOUS ALLEZ NOUS AMENER A FORCE LA GUERRE CIVILE

  • Bud XVI
    Bud XVI     

    Il faut les condamner à travailler avec les gens s'occupant des enfants et adultes handicapés. Çà leur fera prendre conscience du vrai monde qui les entours et corrigera peut être le manque d'éducation qu'ils ont ... je serais curieux de connaitre le cursus scolaire/social des enfants coupables de tels actes, les parents n'y sont pas pour rien car qui pose les limites sinon les parents ?

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Mince j'ai donné une petite tape sur le derrière de mon fils (bien méritée), mais quelle bêtise de papa! Surtout ne m'emprisonnais pas! J'ai droit à combien de bêtises?

  • jaja1948
    jaja1948     

    Mme Taubira ,il faut "virer" ce procureur !!!une bêtise de gamins ..je rêve ;c'est la prison direct

  • shinju
    shinju     

    Là en plus il est même insultant car il sous entend qu'il y avait un "contentieux" entre eux ..... donc il excuse par là même ces tarés d'avoir frappé quelqu'un à 3 contre 1 ??? non mais il est taré lui même ce type ?

  • Benoit64
    Benoit64     

    100% avec vous !
    Pauvre jeune, handicapé ou pas d'ailleurs. C'est une honte de minimiser ces faits là. Le souci c'est que ces jeunes sont tous mineurs et donc pénalement pas responsable ou très peu.
    Pour résumer, ils vont écoper d'une sanction à deux francs et seront prêts à recommencer dans quelques temps...
    Notre ministre ne peut pas se concentrer sur cette affaire, elle a bien mieux à faire en essayant de limoger les magistrats mis en place par le gouvernement précédent !!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Il mériterait d'être copieusement entarté : une bêtise, quoi...

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire