En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agression d'étudiants chinois en Gironde : trois jeunes écroués
 

Trois jeunes âgés de 19 et 20 ans ont été mis en examen à Bordeaux pour violences aggravées et placés en détention dimanche soir, à la suite de l'agression de six étudiants chinois en Gironde, a annoncé lundi matin le parquet de Bordeaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • cathy du Morvan
    cathy du Morvan     

    Valls est dangereux, lui est fascho, un vrai de vrai, sa tête de dingue me fait peur!

  • C4master
    C4master     

    C'est évident qu'en étant ivre tu reflètes la partie la plus sombre de toi et par ce fait, même si tu es incapable de contrôler ton corps tu es un xénophooobbbbeeeeee! Enfin je crois...

  • Jej
    Jej     

    Il est où le caractère xénophobe ???

  • KD75
    KD75     

    Qui sont ces jeunes qui ont agressé des étudiants chinois ? les médias ne le disent pas et le maire aurait dit lundi : "que ces jeunes sont connus dans la commune pour leurs incivilités qui ne visent pas une catégorie de population particulière". Donc, il ne s'agirait pas de xénophobie comme le dit Manuel Valls mais d'une bande d'imbéciles qui s'en prennent à n'importe qui.

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Ces 3 crevures seraient déjà dehors avec les bons soins de la Taubira et de sa Justice Impartiale de Gauche. Oui mais voilà l'une de ces pauvres victimes est la fille d'un ministre Chinois. Et là, la Taubira, elle ne peut plus prendre tout cela par dessus la jambe comme à son habitude.

  • stalon
    stalon     

    http://www.youtube.com/watch?v=ydwkZc85Ia8&feature=youtu.be

  • Baudoin1er
    Baudoin1er     

    Si, ces "jeunes" sont relâcher trop vite, vous pouvez faire confiance a la communauté chinoise pour régler le problème a leurs manière. Exemple:A Rome après l’assassinat d'un père chinois et de son enfant de 6 MOIS... On as retrouver les 2 "chancespourlafrance", l'un pendu et l'autre carboniser. Si j’étais l'un de ces "jeunes", je demanderai l'asile carcérale.

  • cxsz
    cxsz     

    bon maintenant que la police a fait sont boulot c'est a taubira valls et la justice bien sur de faire leur boulot

  • pouyou
    pouyou     

    Quand ont lis l’article papier (plus complet) de Sud-Ouest dimanche, même si l’origine des agresseurs n’est pas donnée (ce qui est effectivement un signe), il semblerait que l’on ait affaire à des personnalités du type Jean Duvoyage. Effectivement il y en a plein dans le coin, ils picolent pas mal, ils s’agacent facilement et sont très racistes pour tout ce qui n’est pas Jean Duvoyage. En revanche leurs méfaits sont la plupart du temps sous estimés et cachés par les autorités et les médias. Il fallait vraiment que les victimes soient non FDS pour qu’on en parle et surtout qu’une d’elles soit la fille d’une personnalité politique chinoise.
    Je ne comprends pas pourquoi on donne l’origine ethnique des agressés mais pas des agresseurs. Sincèrement, je ne comprends pas!!! Si comme je le pense, le Chinois ne sont pas trop bêtes, ils ont compris depuis longtemps que la « nouvelle France » n’est plus exactement celle qu’ils ont idéalisé.

  • legaulois
    legaulois     

    Un jeune c'est un mec qui a au maximum la trentaine.. Quand j'avais 20 ans, c'étaient ceux d'une quinzaine d'années.. Voir définition dans dictionnaire ! Agression xénophobe pour des mecs complètement bourrés, peut être bien que oui, je n'en sais rien mais dans leur état ils pouvaient aussi bien s'en prendre à des handicapés en fauteuil roulant...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire