En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agression de Villeurbanne : 2 personnes en garde à vue
 

Deux personnes, soupçonnées d'avoir participé à l'agression de trois jeunes juifs à Villeurbanne (Rhône), se sont présentées d'elles-mêmes à la police cet après-midi. Elles ont été immédiatement placées en garde à vue. Un troisième suspect est toujours en fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • johansanscerveau
    johansanscerveau     

    "faire passer les juifs pour des victimes" : et en l'occurence, se faire tabasser de la sorte , se faire tuer à bout portant ds son école, au seul prétexte que t juif, t'appelles ça comment ?!?????
    c toujours la meme histoire, les juifs n'ont strictement rien demandé dans ces histoires, ils sont victimes d'actes barbares purement gratuits et au final, se font mal voir par des "bien penseurs" ds ton genre car ils ont "osé" se défendre, notament en parlant dans les médias ! sérieux arrete de réfléchir, ta le cerveau monté à l'envers !!

  • kiké pascontent
    kiké pascontent     

    Ils vont avoir un avocat commis d'office...qui paye ? Les victimes et famille de victimes devront payer leur avocat ! Ensuite, ils vont écoper d'une peine de prison...qui paye ? Au programme : sport, bouffe, tv, jeux video, et enseignement...On en a plein le papaoute de payer pour des mecs pareils !!!

  • jackace
    jackace     

    un paquet de clopes , une console de jeux , un cahier vacances et un sejour a la mer comme punition

  • Johan 17
    Johan 17     

    Bonjour, ce qui c'est passé a Villeurbanne je trouve bien sur cette acte inacceptable mais s'il vous plait il faut arrêter de faire passer les juifs pour des victimes, dès qu'ils sont touché on croirait voir tout le pays touché, ils sont toujours sur le devant de la scène, dans les médias, les journaux, la télévision... par contre quand c'est une autre personne (non juif) agresser et beh on en parle pas on s'en fou... combien de femme voilé se font agresser ou craché dessus, et reçoivent des insultes du genre "rentre dans ton pays" alors que souvent se sont des française de souche! mais quand il s'agit d'acte islamophobie sa n'intéresse personne alors on en parle pas a part sur dans les associations contre l'islamophobie ou sur internet via des sites indépendants. Et le gouvernement va débloquer 250000e pour la communauté juif je trouve sa déplacer, pays égalitaire dite vous? le jour il y aura une somme pareil pour la sécurité des communautés chrétiennes ou musulmanes les poules auront des dents!

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    c'est la faute du laxisme de monsieur bret maire de villeurbanne

  • SDF
    SDF     

    Durance, je suis d'accord avec toi, SI comme tu le dis au début de ton commentaire, ce qui est dit dans la presse est vrai.
    Si les journalistes avaient annoncé une altercation entre 3 gamins portant la Kippa et 3 gamins d'origine maghrébine dans une région très fréquentée par les deux comunautés, comme cela arrive régulièrement dans certaines régions dans les Bouches du Rhone entre gens du voyage et gens d'origine maghrébine, ou dans certains quartiers parisiens entre gens d'origine africaine et gens d'origine maghrébine, on ne serait pas entrain d'en débattre. Les journalistes sont des techniciens de l'info. Ils sont là pour toucher le maximum de gogo.
    Par ailleurs, j'aimerais bien voir appraitre un jour un sujet sur la situation en Corse.

  • kiké pascontent
    kiké pascontent     

    Alors Taubira, c'est quoi ton plan maintenant ?

  • DURANCE
    DURANCE     

    Si ce qui est dit dans la presse est vrai ...
    "Les trois jeunes juifs sortaient d'un office religieux samedi
    soir dans un quartier de Villeurbanne très fréquenté par leur
    communauté, lorsqu'il ont été pris à partie par trois jeunes
    maghrébins. "AVEC LE RENFORT D'UNE DIZAINE DE
    COMPLICES" ils ont frappé les jeunes à la kippa à la tête et au bras."
    Quel courage il a fallu pour venir à bout de trois jeunes quand on est treize...
    S'il y avait eu des pierres dans le coin, les enfants et les femmes s'y seraient mis aussi.
    La lâcheté aussi peut se contenir dans la culture de certains

  • astral
    astral     

    Ce que je remarque gouvernement droite + gauche même combat, pas moins d'agression, pas moins de chômage, pas mois "d'antisémisme" .... Alors, mesdames et messieurs de gauche au boulot !!! quant aux médias, quand une personne "chrétienne" est agressée, on ne clame pas aussi fort : "une personne chrétienne ou la communauté chrétienne a été agressée !!!

  • smartiz
    smartiz     

    nous allons voir, ce qu'en fait, LA TAUBIRA!

Votre réponse
Postez un commentaire