En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

EN VIDEO - Agression de Clément : des témoins racontent

Mis à jour le
Le passage du Havre, à Paris, où a eu lieu l'agression de Clément Méric.
 

Un témoin, rencontré par BFMTV, décrit les quelques minutes qui ont précédé l'agression de Clément Méric, mercredi, par des personnes présentées comme des skinheads. Encore sous le choc, une autre, qui a assisté à l'agression, raconte que la victime « saignait beaucoup ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • barberousse
    barberousse     

    Mois je crois au contraire que si.je confirme lès propos de cètte pèrsonne témoin lorsque èlle dit."Celà peut arriver à tout le monde."Il suffit juste de se rappeler l'affaire du gendarme gravement blèssé par un èxtrème Allemand lors d'un match de football pendant la coupe du monde 1998 ainsi que de ce jeune balancé dans la seine lors d'une marche front national également par dès èxtrèmes.Si si la liste èst longue.

  • pasdaccord
    pasdaccord     

    Je ne crois pas que ce genre d'"événement" puisse arriver à n'importe qui... Dans ce cas, comme dans la plupart des cas, ceux qui étaient impliqués dans cette bagarre ne l'étaient pas par hasard. Je trouve quelque peu dommage que dans la quasi-totalité des médias on ne nous présente qu'un seul son de cloche... Après avoir lu de nombreux articles à ce sujet on se rend compte que tout n'est pas tout blanc ou tout noir... Cette affaire ressemble tout simplement à une bagarre entre jeune comme il y en a tous les jours. Sauf que cette fois ça a mal tourné...
    Mais que dire de la récupération politique... minable...

  • Livity
    Livity     

    +1 - C'est pénible de lire ces commentaires de gens qui ont un avis surtout (surtout un avis) et s'empresse d'hurler avec les loups alors que personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé. Attendons d'avoir la réponse à cette simple question :
    Se sont ils battus ? (Pour ce battre il faut être au moins deux) et là c'est un accident (terrible mais un accident). Tarif : jusqu'à 05 ans... avec ou sans sursis.
    Si ce n'est pas le cas, c'est une agression et
    là, le tarif de la sauvagerie, c'est autour de 15 ans.... sans passion, ni haine...
    Le reste c'est pour alimenter, les politiques et les conversation de bistrot, à la votre et pensées vers les familles!!!

  • cepamoiclotre
    cepamoiclotre     

    Je suis contre toute sorte de violence qu'elle soit verbale, physique ou morale et rien ne peut justifier la mort de ce jeune, mais si j'ai bien compris c'est son groupe qui a commencé en prenant a parti verbalement l'autre groupe ce qui aurait du être une bagarre entre jeune a tourné au drame parce-que Clément a lors de sa chute heurté un poteau en fer j'appellerais cela un dramatique accident, et je trouve honteux voir déplacer que les élus de tous bords se servent de cela pour justifier leur politique ou leur engagement ils devraient plutôt faire leur examen de conscience car si la jeunesse est a ce point désespérée et qu'il y a une telle monté des extrêmes: politique, religieuse et une explosion de violence chez les jeunes c'est qu' a mon sens ils n'ont en vérité plus d'espoirs et de rêves et de perspective d'un avenir stable, et cette dégradation a qui la doit-on si ce n'est a tous ceux qui pendant des années ont gouverné le pays en ne pensant qu'a leur profit.
    Clément repose en paix et sincères condoléances a sa famille qui pleure la disparition d'un être aimé

  • jean92678
    jean92678     

    Franchement c est triste. Finalement le plus terrible c' est que personne ne soit intervenu pour calmer le jeu.

  • cool72100
    cool72100     

    oueh mais on tue pas quelqu'un à coup de poing américain parce qu'il vous dit quelques mots désagréables....faut arrêter les conneries...Tous les jours je me fais insulter et je tue pas les gens pour ça...

  • legaulois
    legaulois     

    politique de certains responsables de gauche : une véritable honte que de profiter de la mort d'un jeune afin d'en tirer profit ..
    Berger, Harlem,sont vraiment indignes d'être de soit-disant politiques démocrates ...

  • Kiwikiwi
    Kiwikiwi     

    On en fait trop la question est pourquoi une telle monte des extrêmes la personne veut en parler car c est à cause de ce qui gouvernent la France depuis des années

  • mariane la democratie
    mariane la democratie     

    Pendant 5 ans 50% de l'électorat c'était LA France ET 50% en 2013 c'est une poignée. ??

    Quelques mots à découvrir dans le dictionnaire pour les auditeurs de RTL et les téléspectateurs de BFM télé, qui se lâchent : démocratie, respect, théorie du complot, égalité, j'en passe et des meilleures.
    Voilà en vous remerciant

  • Lenko
    Lenko     

    Un nouveau drame s'est produit à l'Ensam lors de la fête de fin d'année. Pris à partie pour une histoire de fille, un étudiant de 22 ans 'est décédé touché par un coup de poing au visage, François Noguier a chuté au sol, à la suite d'une altercation. L'agresseur a pris la fuite, un troisième homme a été interpellé.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire