En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agression dans une clinique marseillaise
 

Ce samedi, une anesthésiste et une infirmière de la clinique Bouchard à Marseille ont été agressées par les enfants d’un patient. Ceux-ci leur reprochaient la qualité des soins prodigués à leur père. Le personnel de l’établissement est sous le choc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Madiiiiou&Denyl
    Madiiiiou&Denyl     

    niker vot more ses moi je les fraper elle laver kasmieux socuper de mon pere qui etais en tres grave etat . si vs aver un pbl jabiite a ISTRES 13800 ,CHUI LA DETER JVOUS ATTAND !!

  • french attitude
    french attitude     

    Et ça aurait changé quoi un témoin?
    tu es témoin, tu interviens, tu colles une baffe au gamin de 14 ans...et tu fais la une du 20 heures, tu es suspendu, tu perds ton travail. Elle est pas belle la France.

  • french attitude
    french attitude     

    je vais allez vivre en France.......En Bretagne

    Sauvez les Bretons, mangez du cochon

    Kénavo

  • french attitude
    french attitude     

    C'est marrant racarm, moi on ne m'a jamais expliqué qu'il ne fallait pas taper sur les gens, je l'ai compris tout seul. question d'éducation peut-être.............

  • AFIL
    AFIL     

    ILS VIENNENT DU CIEL c'est des martiens

  • bibi4lamb
    bibi4lamb     

    moi c t pr dir ke sane concerne pa ke le personne etrangere a la france ki st agresive enver le personel soignan.jss aide soignante je v vs dire ke le agression vienne de tt le monde e sana pa d origine.

  • OVInfi
    OVInfi     

    http://www.ordre-infirmiers.fr/actualites/articles/infirmiere-agressee-a-marseille-lordre-apporte-son-soutien.html

  • alejoto
    alejoto     

    dommage qu'iln'existe pas comme aux etats unis la possibilite d'avoirune arme très facilemment - toute cette racaille fermerait sa gueule et se tiendrait a carreaux -

  • jycey
    jycey     

    En fait pas besoins de nom on s'est très bien à quelle catégorie les agresseurs appartiennent. La même qui peuple à 80% nos prisons. On peut en être sûr à 80%.

  • ANDALOUSVENDETTA
    ANDALOUSVENDETTA     

    les noms! les noms! les noms! ou au moins, les prénoms! les prénoms!
    et dans cet hôpital il n'y avait pas de collègues ou de témoins pour s'occuper de cette merde de racaille de 14 ans et de sa sa..pe de mère ?

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire