En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agression dans un train : bagarre ou acte antisémite ?
 

Près d’une semaine après l’agression d’un jeune juif dans un train entre Toulouse et Lyon, deux thèses s’affrontent : l’acte antisémite ou la simple bagarre. « Si ce n’est pas une agression antisémite, tant mieux, explique l’avocat de la victime, sinon c’est ajouter la lâcheté à la honte. »

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • tillou
    tillou     

    http://www.papapedago.com/post/2012/07/10/L-agresseur-pr%C3%A9sum%C3%A9-du-train-Toulouse-Lyon-s-exprime-enfin
    ce n'est pas la meme version, on ne juge pas quand on sais rien

  • francis2
    francis2     

    encore un aveugle...faut acheter un chien vieux

  • PRESTOME
    PRESTOME     

    cela fait bien longtemps que le journaliste est mort.
    Intégrité, professionnalisme... n'existe plus!
    Je me rends compte que les journalistes créent des polémiques sur tous les événements. N'est-ce pas la course à l'information, on veut aller très vite (internet, twitter...).

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    pendant dix ans !

  • allo la france
    allo la france     

    100% de votre avis :). Tolérance zéro pour des "gamins" qui savaient très bien qu'attaquer est illégal. Ont ne m'ôtera pas l'idée que ces "voyoux" connaissent les multiples conséquences d'un acte de ce genre !

  • nini64
    nini64     

    il faudrait arrêter de tout monter en mayonnaise....... C'est une bagarre comme il en existe tous les jours!!! Un mauvais regard, une tête qui revient pas et voilà. nous vivons dans une société où la violence est exacerbée...... En même temps, ces morveux quand ils se font prendre, une tape sur la main et basta! Comment leur faire entrer dans la tête un minimum de tranquillité vis à vis des autres. Sans passer par la case prison, je pense qu'il y a pas mal d'occupations pour ces jeunes en mal de sensation................

  • gigi44
    gigi44     

    Bien d'accord avec vous il y a des actes qui devraient ETRE sanctionnes durement et on devrait pouvoir donner notre opinion sur ces barbares en herbe qui pourrissent la vie des citoyens !!!!!

  • ROMS26
    ROMS26     

    Plus le temps passe , et plus j'ai l'impression que es journaliste se sont un peux emballer. J'attent les résultats de l'enquettes , sa me semble peux probables que 2 personnes qui n'ont aucun cassier judiciaire, qui veulent passer des test pour l'armée se disent, et si on agressaient un mec dans le train pour n'avoir aucune chance à notre exament.

  • Calembredaine
    Calembredaine     

    ne peut pas être faux, si ça s'avère c'est que c'est vrai.

  • allo la france
    allo la france     

    Pas le commencement d'un article invitant les internautes à réagir sur le décès du papy de 83 ans qui a voulu défendre sa femme contre des voyoux mineurs...Franchement RMC réagissez !! Quant à l'agression dans le train, "bagarre ou acte antisémite", il y a une enquête sur le sujet...donc ni vous ni moi ne savons, il est donc inutile de nous remettre ce sujet sur le tapis ! Par contre pour le papy de 83 ans...j'attends toujours, les internautes ont le droit de débattre sur la violence, le non respect des aieux, et également d'envoyer leur soutien à la famille et aux proches de cet homme.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire