En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agression d’un militaire au cutter : un suspect interpellé
 

Après l’agression à l'arme blanche d’un militaire dans le quartier de la Défense samedi, un premier suspect a été interpellé. L’homme de 22 ans a été arrêté dans les Yvelines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • KirikouduPerou
    KirikouduPerou     

    https://www.youtube.com/watch?v=lhqTjv9bbho&list=UUsua55kDzTYX_jztd7PckWw&index=1 oui il faut comprendre je pense , que les modérateur efface parfois ce qui l'est dépasse intellectuellement .........

  • MiGi
    MiGi     

    Que vient faire UMP ici ? N'importe quoi !

  • GGHH
    GGHH     

    Merci à la vidéo surveillance, que la gauche a si souvent critiquée ..... Valls ne peut pas dire qu'il s'agit d'un acte d'un militant d'extrême droite

  • toul83
    toul83     

    Il faut rétablir la peine de mort pour ces barbares

  • milot-sévit
    milot-sévit     

    Une pensée à nos dirigeants, les vrais,ceux qu'on entend jamais, bravo pour votre réussite, chapeau bas, hasta la vista!

  • Jeeper
    Jeeper     

    Même cause, même effet!!!!!
    Quand nos politiques aux œillères vont enfin se rendre compte????
    Et en plus attaquer le jeune militaire de dos!!!! quel courage pour ce demeuré!!!!
    La Police a bien fait son boulot, maintenant au tour de la Justice, et là?????
    vaste sujet....

  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    votre analyse est juste.... à la difference que" l'occidental" peut vivre avec un islam moderé (reste à savoir ou l(on place le modéré) .. et ne peut absolument pas vivre travailler avec un islam radical..

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...le contenu semble le même , radical ou pas ! L'Islam est un regime théocratique ,à visée panislamique, niant la notion de démocratie , ne revant que d'Ouma et de grand califat..

  • mab56
    mab56     

    Sans doute fatalité avec le poids des religions qui régissent une bonne partie de nos comportements actuellement. C'est pour cela que la morale laïque me fait un peu rigoler. Le profil de ce jeune homme est effrayant.

  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    il n' y a pas d'islamophobie à dire qu'il y a un islam radicale et faschiste qui nous veut du mal..!!!! (et pas qu'a nous d'!!! ailleurs..) est ce que vous allez enfin arreter de ne vouloir rien voir....on ne dit pas que l'islam est mauvais on dit qu'il y une frange de l'islam a éradiquer... et j'en sais quelque chose.. c'est quand même pas dur à comprendre..!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire