En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est dans le IXe arrondissement que Clément Méric a trouvé la mort.
 

Au lendemain de la violente agression qui a coûté la vie à l'étudiant de 18 ans, militant d'extrême gauche, BFMTV.com fait le point sur les dernières informations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    a


    sinti84
    ....et surtout les cons qui les conduisent ;o)

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Ben oui et c' est la vie....des médias ;o)

  • kikooh17
    kikooh17     

    discours purement gauchiste...

  • tyatya
    tyatya     

    Sauf que. Les "extrémistes" de gauche visent l'élimination des extrémistes de droite, et uniquement eux. Leur violence, justifiable ou pas, est orientée vers des personnes très précises. Les extrémistes de droite, eux, y vont avec bon coeur dans la ratonnade d'homos et d'étrangers, en plus des bastons avec les gauchos. Les fachos entretiennent la haine contre tout ce qui n'est pas blanc et hétéro. Les milices antifa ne prennent pour cible qu'une poignée d'abrutis racistes, xénophobes, agressifs, etc.

  • coxyde
    coxyde     

    arretez vos conneries !!!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Un voeu pieux ! Les politiques ne feront RIEN, Bruxelles et le FMI décident. Et il existera toujours des excités partout, c'est dans les lois de la Nature, comme la sélection naturelle.

  • kikooh17
    kikooh17     

    Il n'y a qu'auprès de ces gamins qu'il a de l'influence, et de vieux marginaux nostalgiques d'une époque révolue... C'est un dégénéré, un aigri de la politique, qui n'a plus que ce seul moyen de subsistance...

  • christophe22300
    christophe22300     

    Il est clair que la mort d'un jeune est insupportable, et que, même si ce jeune a eu un comportement provocateur, cela ne justifie en rien que l'on en vienne aux poings avec cette tragique issue.

    Je pense que ces groupes extrémistes, qu'ils soient de droite ou de gauche, n'existent que parce que les français sont désespérés et que certains veulent changer le système de manière active et pas forcément très pacifique. Comment les blâmer, les politiques, et le système qui leur assure leur pouvoir et leur enrichissement, ne sont pas à l'écoute des français.

    Alors plutôt que dissoudre des groupes, il plutôt résoudre les vrais problèmes des français et les groupes extrêmes disparaitront d'eux même.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Encore unefois,il faut réfuter le titre ! "agression" ne s'applique pas du tout quand un groupe vient provoquer, annoncer le combat, attendre pour en découdre. Le nom et prénom complet, avec pedigree et origine, du présumé responsable est révélé. Est-ce le cas pour les Alexandre et autre vladimirs du "Monde" ?

  • kikooh17
    kikooh17     

    Sur I télé.fr, hier soir, commentaire d'un pseudo journaliste... "L’un des agresseurs de Clément Méric AURAIT été aperçu avec un tee shirt du Front National"... Puis, en encart, A COTÉ de la photo de Marine Le Pen : "Clement Meric : condamnation unanime de la classe politique... ou presque"... Si ça ce n'est pas de la désinformation, si ça ce n'est pas du bourrage de crâne, et si ça ce n'est pas du "journalisme à la solde du pouvoir, ALORS, je ne sais pas ce que c'est... Honte à tous ces faux journalistes qui polluent nos téléviseurs, nos radios, nos ordinateurs! On devrait leur faire remettre leur carte de presse sur le champ! Mme Valérie Trierweiler a bien œuvré auprès son jules pour que le Sénat maintienne l'abattement fiscal des journalistes! Faut-il être à ce point, faible d'esprit, pour gober telles inepties! Ou con, tout court et au choix...

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire