En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agression antisémite de Villeurbanne : le principal suspect  s'est rendu
 

Le principal suspect dans l'agression de trois jeunes juifs samedi dernier à Villeurbanne s'est présenté de lui-même à la police ce jeudi. Il a été immédiatement placé en garde à vue. Il serait l'auteur des coups de marteau portés contre les victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • pnaroyal
    pnaroyal     

    disproportionné, cet article s'arrête à des constats généraux pour éviter les luttes communautaristes. 1° le mot 'jeune' assorti du mot 'juif' pour désigner les agressés précisant leur tenue 'kipa' et leur destination 'culte'bref rien qu'en lisant on les imagine très bien et je suis sur de ne pas me tromper 2° en face les mots: auteur, jeunes, dénégation avec les armes et le nombre eh bien rien qu'en lisant j'imagine très bien aussi mais je pourrai me tromper quand même. Conclusion: l'article est volontairement imprécis pour éviter les sacro saints mots de la gauche 'stigmatisation'et 'amalgame'; enfin le terme 'jeune' est trop général employé seul. Ce qui entraîne aussi des risques d'amalgame en stigmatisant une tranche d'âge de la population par rapport à d'autres générations mais là il n'y a aucun risque communautaire.

  • SAMDEMARSEILLE13
    SAMDEMARSEILLE13     

    très bon le Bourgogne mais je préfère les vins de la vallée du Rhône pour ce qui est d'ou je suis tout est dans mon pseudo

  • Fred-71
    Fred-71     

    dis moi sam, sois honnete, tu viens d'ou tu es de quelle origine? je fais le premier pas : moi je suis de bourgogne,

  • SAMDEMARSEILLE13
    SAMDEMARSEILLE13     

    peur de quoi explique moi tout que je rigole encore un peu

  • Fred-71
    Fred-71     

    un tiers des jeunes, je sais que ca te fait mal... et attend c'est pas fini!!!!!!!

  • onvametraiterdantisemite
    onvametraiterdantisemite     

    Cette agression n'a qu'une seule difference avec celles qui arrivent chaque soir dans les grandes villes ....Sa mediatisation !!!!

  • SAMDEMARSEILLE13
    SAMDEMARSEILLE13     

    vous pouvez même voter pour mickey mais je m'en fous royalement pour ce qui est de vos 35% la j'ai un grand doute

  • Fred-71
    Fred-71     

    les choses changent, 35 % des jeunes votent FN, c'est plus les ptits vieux, c'est l'avenir de la France, ca te fout la haine mais c'est comme ca....

  • débandade
    débandade     

    Rien effectivement. Bon qu'a dresser et tabasser les femmes, et se mettre à 10 avec des marteaux et barres de fer contre 3 sans armes.

  • abysse73
    abysse73     

    Pas besoin de préciser qu'ils sont juifs, c'est une agression gratuite de la part des mêmes comme il s'en produit des centaines par jours en France !
    alors celles commis contre les blancs devraient elles aussi être nommées à caractère racial anti blancs, anti-Français !
    C'est là le deux poids deux mesures !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire