En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux personnes mises en examen après l'agression dans le train toulouse-lyon
 

LYON (Reuters) - Les deux auteurs présumés de l'agression d'un lycéen juif le 4 juillet à bord du train Toulouse-Lyon ont été mis en examen samedi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • gigi44
    gigi44     

    Si seulement tous vos frères pouvaient penser comme vous mais hélas beaucoup vivent en France et aime l'algerie seulement n'aimeraient pas y vivre pourquoi?? Le mal vient de la !!! Ces jeunes fanatiques ne savent MEME pas que dans les ANNEES 90 et pendant 10 ans des algériens ont fait subir aux populations des horreurs pour LA RELIGION RESULTAT aujourd'hui le pays est sous protectorat de l'armée c'est pas mieux que sous protectorat des français .... Vu l'état du pays aujourd'hui !!!

  • SATAN
    SATAN     

    les témoins du train démentent les parole antisemite,mais on va encore leur demander et redemander et au cas ou ils veuelnt pas on modifira leur dépositions et le jour du proces il ne seront pas convier a parler évidement

  • lululanterne
    lululanterne     

    tout a fait d'ac. +1

  • René la taupe
    René la taupe     

    Je remarque cependant que l'octogénaire de Montpellier qui est mort, assassiné par ce même type de racailles n'a pas les mêmes honneurs de la presse. Faut-il être "élu" pour cela?

  • René la taupe
    René la taupe     

    Vous n'êtes vraiment qu'une bande de malades psychotiques. Allez profiter de votre indépendance et ne revenez jamais!

  • alaindagen
    alaindagen     

    DES MASSACRES IL YEN A EU DES DEUX COTES et le Fln n'a pas epargné les musulmans non plus y compris apres l'independance ( et je ne parle pas du sort des harkis!) Tu veux que je te raconte comment l'armée de Tunisie rentrée SEST CONDUITE vis a vis des populations civiles?

    et si je disais bravo dans un autre post , cest au "Mohamed mais Francais " QUI A ECRIT QU IL ETAIT FIER DE L ETRE!!! Bravo à lui à
    personne d'autre !

  • alaindagen
    alaindagen     

    c etait a toi que je disais bravo et pas à bernardo34 !!!!!

  • alaindagen
    alaindagen     

    il en faudrait plus comme toi !!!!

    moi j'ai vu une émission de télé jeudi dernier enregistrée dans une salle parisienne animée Laurent Ruquier et consacrée a des humoristes .uen couple d'entre eux a fait un squetch dune vulgarité inouïe , passe encore toute l'emision ou presque etait tres vulgaire .. mais celui des deux qui est maghrebin (son comparse européen est tout aussi responsable evidemment a trouvé le moyen de faire applaudir une salle a propos du 11 Septembre !!!
    Aucune réaction de quiconque à ma connaissance, pas d'excuses de M Ruquier ! RIEN

    "Indignez -vous !", qu'il disait le vieux monsieur Hessel aux indignations selectives !!

    PAUVRE FRANCE

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    que l'on soit noir rouge jaune blanc gris ou autre, personne je dis bien personne ne doit se faire agresser dans ce pays , et cela quel que soit la religion la tenue etc etc ,moi je vais dans des pays étrangers voir Turquie, Tunisie ,hollande, Espagne, gréce, inde, je n'ai jamais eux de problème avec nos appareils photos en bandoulière et pourquoi regarder l'appliquation des lois dans ces pays elle est très clair et la bas ça file droit les gens ne sont pas malheureux pour autant certains dirigeant peut être moins par rapport a notre pays ou va à volo , rétablissons les travaux forcés et vous pourrez vous promener le soir sans crainte pour vous et votre petite famille .

  • slim fast
    slim fast     

    rarement vu un post comme ca,monsieur;ravie d,etre un citoyens a cote de vous la paix sur vous et votre famille

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire