En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sclp
    sclp     

    Ils auraient mieux fait de jouer au loto !

  • kent
    kent     

    Dommage pour les agresseurs : ils votaient PS !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On apprend à tous les gens honnêtes que la violence c'est caca, que les armes c'est caca, que la protection relève de la mission exclusive de la force publique (qui ne sera jamais là pour VOUS défendre, et pas toujours pour arrêter les coupables). Ensuite on désapprend tout ça à une poignée d'entre eux pour leur apprendre à se défendre. Mais comment se défendent les autres ? Où est la logique ?

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    Karma is a bitch !! sale jour pour la racaille !

  • felicie
    felicie     

    Bon exercice pour ces futurs pros, bravo. Mais un couple normal aurait sans doute pris plus cher de la part des malfrats. Dans tous les cas ces derniers doivent déjà avoir été élargis par le proc' de tata taubira et se réaffuter pour leur prochaine agression...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca n'étonne personne de nos jours que des gens en forme physiquement, formés à neutralisation d'individus et à manipuler des armes, bref deux personnes simplement capables d'assumer leur protection, doivent nécessairement être des agents de la fonction publique ? Et la place du citoyen là dedans, n'est-elle que celle de victime ?

  • Sienner
    Sienner     

    L'information à retenir, c'est qu' on se fait dévaliser sous la menace d'armes à feu à Etampes le soir. Si ça avait été un autre couple, les voyous seraient en liberté et la presse n'en aurait pas parlé. Comme ils seront certainement remis en liberté très vite, si ce n'est déjà fait, ils pourront recommencer en choisissant mieux leurs victimes.

  • En bas
    En bas     

    Une opération à répéter! Mettre des leurres pour arrêter ces voyous est une très bonne idée.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Ah,ah, ah!!! Il et elle aurait dû leurs démonter la tronche.

  • calentita
    calentita     

    2 malfaiteurs non-voyant?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire