En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des agents français pris pour cibles en Bulgarie ?
 

Alors qu'ils se livraient à un entraînement clandestin, des agents de la DGSE ont été pris à partie par des villageois armés assurent plusieurs sites spécialisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • geko
    geko     

    Il ni a pas assez de place pour s'entrainer en France?????
    Et de plus voila un peuple que (l'on) a fait rentré en Europe!!!

  • padepitie
    padepitie     

    Les prochains bulgares repérés en france même traitement ,c'est normal.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Mouhahahahaha, des agents de la DGSE qui se perdent!suis peut etre pas un super espion, mais je sais lire une carte topographique au moins! et j'ai meme mieux, un GPS avec la carte de l' europe! mdrrrrrrrr! Rhooooooooo n'a plus d'argent votre agence pour vous payer la meme chose? ARRETEZ DE VOUS FOUTTRE DE LA GUEULE DU MONDE! et assumez!

  • observateur67
    observateur67     

    Se faire agresser de la sorte en union européenne, on est en droit de se poser la question à qui on ouvre les portes !!!! Car même si ce sont des militaires en exercice, à ce que l'on peut lire ils n'étaient pas en possession d'armes à feu!!!

Votre réponse
Postez un commentaire