En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
24 personnes ont été interpelées après des bagarres opposant supporteurs du PSG et du Dinamo Zagreb, aux alentours de la place de la Bastille à Paris..
 

Des bagarres ont opposé lundi soir à Paris des supporteurs du PSG et du Dinamo Zagreb, qui doivent s'affronter mardi en Ligue des Champions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ah ! voir tous ces djeuns sains et heureux défendre les valeurs du sport, ça fait chaud au coeur :)))

  • Jean Jacques Olympe
    Jean Jacques Olympe     

    COMME LE DIT WALLS ,ILS SONT PASSES À TRAVERS LES MAILLES DU FILET ? TU M'ÉTONNES IL N'Y A PLUS DE FRONTIÈRE .ENCORE UN AVANTAGE DE L'EUROPE .C'EST COMME POUR LES ROMS ,LES RENVOYEZ CHEZ EUX ,BELLE AFFAIRE ,ILS PARTENT PAR LE PORTE AVEC UN CHÈQUE DANS LA POCHE ,ET REVIENNENT PAR LA FENÊTRE CHERCHER UN AUTRE CHÈQUE ,ET CA RECOMMENCE !!!!

    HISTOIRE SANS FIN.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    vivent les valeurs du sport :))) a propos... je me demande toujours, par tous les poils du Grand Saint Cochon Grisonnant, du Grand Marcassin Rédempteur et de ses prophètes aux poils soyeux , où en est-on de la folie meurtrière des quelques allumés du congélateur qui s’acharnent sur un papy et son animal sacré des cultes Gaulois ? Les rond de cuir casse-burettes dignes de Courteline sont-il toujours acharnés à sa perte ? Continuons de soutenir ce sympathique papy et sa bestiole contre les cons vétilleux. Comme Roger Giquel pour les premiers otages Français, avec le regard de circonstance répétons inlassablement .. "si nous les oublions, ils mourront".

Votre réponse
Postez un commentaire