En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Des échauffourées ont eu lieu lundi matin entre forces de l'ordre et surveillants de prison qui manifestent pour dénoncer le manque d'effectifs devant la maison d'arrêt de Corbas, en banlieue lyonnaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • gigiotdagneau
    gigiotdagneau     

    Si il y en a un de bien manipulé,c'est bien toi vava.A ton avis pourquoi tout le monde,tout le système(via les medias) tape sur le FN....tous les partis de tout horizon,se réunissent pour lui faire barrage.

  • tousdesnuls
    tousdesnuls     

    Y' a quelques temps ils ont envoyé les CRS sur : les pompiers, les anesthésistes, les étudiants, les salariés (y'a tellement de boites concernées que je ne cite même pas), des manifestants, des supporters de foot (supporter hein pas hooligan), les infirmières et maintenant les matons. Quand est-ce que le peuple va aller taper sur les gens et les élus qui prennent décisions. TOUS A L’ÉCHAFAUD

  • raslacasquette
    raslacasquette     

    Il n'y a pas un jour qui démontre la déchéance de la France.Elle doit bien se marrer la racaille en prison en voyant tout ça,peut-être même fait elle des pronostics sur le nombre de blessés,en fumant un joint.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    encore une preuve d' incohérences

  • kazzar
    kazzar     

    ça montre bien que les CRS sont des pantins sans cervelles... il frappe même leurs collègues ! La honte sur eux !

  • DIDI6904267374
    DIDI6904267374     

    Ils font frapper les matons par les CRS. Quand les CRS seront mécontents, qui leur tapera dessus ?

  • tropc
    tropc     

    Vous voudriez qu'on ouvre les portes de la prison aussi... pfffffffffff

  • vava34
    vava34     

    de Lepen, indigne-toi. Informe-toi de ce qui se passe dans le monde. site réelle démocratie et réelle démocratie maintenant facebook. Il y a plein d'info qui te fera comprendre que tu es manipulé. Exprime-toi, révolte-toi !

  • KARCHER93
    KARCHER93     

    1 surveillant pour 90 détenus. On leur avait promis 13 agents supplémentaires. Ils sont agressés quotidiennement verbalement et physiquement. Ils manifestent pour obtenir les promesses et on envoie les CRS !!!!!!

  • JC64
    JC64     

    Donner l'ordre aux CRS de charger les surveillants de la prison de Lyon, non mais on est où ???? Que le gouvernement et ses préfets( vrais ou faux...) donnent les ordres pour charger dans les cités ou sur les manifs de casseurs mais pas sur des fonctionnaires qui eux ne présentent aucuns dangers pour la France !!! Enfin pour çà, en 2012 VOTEZ Marine LE PEN pour donner une chance au changement...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire